Litige SPB - assurance vol mobile orange
Camille
-
24 sept. 2018 à 23:45
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 27 sept. 2018 à 17:32
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 27 sept. 2018 à 17:32
A voir également:
- Spb orange
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
25 sept. 2018 à 11:14
25 sept. 2018 à 11:14
Bonjour
Au vu de la monstrueuse ardoise le mieux serait de faire intervenir un Avocat..
Par ailleurs il est de notoriété publique que ces assurances de 'mobiles' ne remboursement rien ayant toujours un 'bon' argument pour ne pas le faire..
Autant dire que ces Assurances ne servent à rien et que c'est une dépense inutile..
Ce genre de sinistre est il annoncé dans les CGV comme pris en charge?
A+
Au vu de la monstrueuse ardoise le mieux serait de faire intervenir un Avocat..
Par ailleurs il est de notoriété publique que ces assurances de 'mobiles' ne remboursement rien ayant toujours un 'bon' argument pour ne pas le faire..
Autant dire que ces Assurances ne servent à rien et que c'est une dépense inutile..
Ce genre de sinistre est il annoncé dans les CGV comme pris en charge?
A+
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
25 sept. 2018 à 01:12
25 sept. 2018 à 01:12
Bonjour,
Même si ton problème concerne les nouvelles technologies par l'appareil impliqué, je crois qu'il a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Même si ton problème concerne les nouvelles technologies par l'appareil impliqué, je crois qu'il a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
26 sept. 2018 à 11:04
26 sept. 2018 à 11:04
Bonjour Afrikarnak,
Je regrette réellement le délai de traitement de votre demande, pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier auprès de notre département réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Je regrette réellement le délai de traitement de votre demande, pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier auprès de notre département réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Xileh
Messages postés
19189
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
26 sept. 2018 à 11:10
26 sept. 2018 à 11:10
Bonjour
Hum............ Ce n'est pas Afrikarnak qui rencontre le problème..... mais c'est "Camille" et pour que Camille puisse faire un MP il lui faut-être inscrit(e) sur CCM....
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Hum............ Ce n'est pas Afrikarnak qui rencontre le problème..... mais c'est "Camille" et pour que Camille puisse faire un MP il lui faut-être inscrit(e) sur CCM....
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
camjean
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 13:55
26 sept. 2018 à 13:55
Bonjour,
Vous pouvez dès maintenant me joindre en MP. Je viens de m'inscrire.
Merci d'avance
Vous pouvez dès maintenant me joindre en MP. Je viens de m'inscrire.
Merci d'avance
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
27 sept. 2018 à 17:32
27 sept. 2018 à 17:32
Bonjour camjean,
Veuillez m'excuser pour cette erreur. Je reviens vers vous par MP.
Bien cordialement,
Mélodie.
Veuillez m'excuser pour cette erreur. Je reviens vers vous par MP.
Bien cordialement,
Mélodie.