Litige SPB - assurance vol mobile orange
Bonsoir,
Petit rappel, je suis client orange avec assurance à 9€ casse & vol depuis 2012.
Je me suis fait volé mon portable en déplacement à l'étranger et avec aucuns accès à mes données personnelles à distances pour suspendre la ligne.
Résultat, 6400 € de communications effectuées avec ma SIM en quelques heures et la nuit.
La demande est en cours d'instruction depuis début juillet et même avec des vingtaine de relances et un dossier complet ça n'avance pas.... excuse : "en cours d'etude avec AIG" bref des mensonges sur mensonges et bien évidemment peu d'écrit et peu de service et relation client!
J'ai besoin de vous et de vos connaissances car je suis un bon payeur et client de longue date d'Orange mais l'assureur SPB est catastrophique!
Que puis je faire? D'autres démarches, actions, courriers, mails spécifiques?
Je suis à deux doigts de mettre mon avocat dans la boucle!!!!
Merci à vous et au plaisir de vous lire.
Petit rappel, je suis client orange avec assurance à 9€ casse & vol depuis 2012.
Je me suis fait volé mon portable en déplacement à l'étranger et avec aucuns accès à mes données personnelles à distances pour suspendre la ligne.
Résultat, 6400 € de communications effectuées avec ma SIM en quelques heures et la nuit.
La demande est en cours d'instruction depuis début juillet et même avec des vingtaine de relances et un dossier complet ça n'avance pas.... excuse : "en cours d'etude avec AIG" bref des mensonges sur mensonges et bien évidemment peu d'écrit et peu de service et relation client!
J'ai besoin de vous et de vos connaissances car je suis un bon payeur et client de longue date d'Orange mais l'assureur SPB est catastrophique!
Que puis je faire? D'autres démarches, actions, courriers, mails spécifiques?
Je suis à deux doigts de mettre mon avocat dans la boucle!!!!
Merci à vous et au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Spb orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Au vu de la monstrueuse ardoise le mieux serait de faire intervenir un Avocat..
Par ailleurs il est de notoriété publique que ces assurances de 'mobiles' ne remboursement rien ayant toujours un 'bon' argument pour ne pas le faire..
Autant dire que ces Assurances ne servent à rien et que c'est une dépense inutile..
Ce genre de sinistre est il annoncé dans les CGV comme pris en charge?
A+
Au vu de la monstrueuse ardoise le mieux serait de faire intervenir un Avocat..
Par ailleurs il est de notoriété publique que ces assurances de 'mobiles' ne remboursement rien ayant toujours un 'bon' argument pour ne pas le faire..
Autant dire que ces Assurances ne servent à rien et que c'est une dépense inutile..
Ce genre de sinistre est il annoncé dans les CGV comme pris en charge?
A+
Bonjour,
Même si ton problème concerne les nouvelles technologies par l'appareil impliqué, je crois qu'il a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Même si ton problème concerne les nouvelles technologies par l'appareil impliqué, je crois qu'il a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Bonjour Afrikarnak,
Je regrette réellement le délai de traitement de votre demande, pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier auprès de notre département réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Je regrette réellement le délai de traitement de votre demande, pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier auprès de notre département réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Bonjour
Hum............ Ce n'est pas Afrikarnak qui rencontre le problème..... mais c'est "Camille" et pour que Camille puisse faire un MP il lui faut-être inscrit(e) sur CCM....
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Hum............ Ce n'est pas Afrikarnak qui rencontre le problème..... mais c'est "Camille" et pour que Camille puisse faire un MP il lui faut-être inscrit(e) sur CCM....
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/