Litige SPB - assurance vol mobile orange

Camille -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Petit rappel, je suis client orange avec assurance à 9€ casse & vol depuis 2012.

Je me suis fait volé mon portable en déplacement à l'étranger et avec aucuns accès à mes données personnelles à distances pour suspendre la ligne.

Résultat, 6400 € de communications effectuées avec ma SIM en quelques heures et la nuit.

La demande est en cours d'instruction depuis début juillet et même avec des vingtaine de relances et un dossier complet ça n'avance pas.... excuse : "en cours d'etude avec AIG" bref des mensonges sur mensonges et bien évidemment peu d'écrit et peu de service et relation client!

J'ai besoin de vous et de vos connaissances car je suis un bon payeur et client de longue date d'Orange mais l'assureur SPB est catastrophique!
Que puis je faire? D'autres démarches, actions, courriers, mails spécifiques?
Je suis à deux doigts de mettre mon avocat dans la boucle!!!!

Merci à vous et au plaisir de vous lire.
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3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Au vu de la monstrueuse ardoise le mieux serait de faire intervenir un Avocat..

Par ailleurs il est de notoriété publique que ces assurances de 'mobiles' ne remboursement rien ayant toujours un 'bon' argument pour ne pas le faire..

Autant dire que ces Assurances ne servent à rien et que c'est une dépense inutile..

Ce genre de sinistre est il annoncé dans les CGV comme pris en charge?

A+
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Même si ton problème concerne les nouvelles technologies par l'appareil impliqué, je crois qu'il a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Afrikarnak,

Je regrette réellement le délai de traitement de votre demande, pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier auprès de notre département réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour

Hum............ Ce n'est pas Afrikarnak qui rencontre le problème..... mais c'est "Camille" et pour que Camille puisse faire un MP il lui faut-être inscrit(e) sur CCM....

https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
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camjean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Vous pouvez dès maintenant me joindre en MP. Je viens de m'inscrire.

Merci d'avance
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour camjean,

Veuillez m'excuser pour cette erreur. Je reviens vers vous par MP.
Bien cordialement,
Mélodie.
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