Remboursement d'une commande pourtant bien reçue

Peppermint - 27 sept. 2018 à 22:11
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 28 sept. 2018 à 07:44
Bonjour j'ai commandé un produit sur internet que je devais réceptionné en point relais. Ce que j'ai fait sans problème puis suite à ma réception j'ai reçu un sms de l'entreprise qui me disait que n'ayant pas réceptionné le colis celui-ci sera retourné et me sera remboursé ce qui est bien le cas j'ai apparemment un bon d'achat sur le site.

Je precise que j'ai bien reçu mon colis conforme mais un bug ou une erreure a du
survenir.

Je me demande si c'est deja arrivé a des consommateurs ? J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était et utiliser le bon d'achat pour une fois que l'erreur est favorable au consommateur !

Merci de m'informer si quelqu'un a deja connu cette situation.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42246 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 16 252
Modifié le 28 sept. 2018 à 07:42
bonjour ,
" J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était " ce ne serait pas de la fraude pas d'aide dans ce domaine ici ( sauf erreur de ma part ) ...

1
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
28 sept. 2018 à 07:44
Bonjour

Voila qui serait une façon guère honnête de traiter un site qui lui est honnête....

A toi de voir avec ta conscience......... tout en sachant, si le montant est élevé, que le site peut essayer de reprendre la traçabilité de l'expédition et constater les faits et agir en conséquence....




1