Remboursement d'une commande pourtant bien reçue

Peppermint -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commandé un produit sur internet que je devais réceptionné en point relais. Ce que j'ai fait sans problème puis suite à ma réception j'ai reçu un sms de l'entreprise qui me disait que n'ayant pas réceptionné le colis celui-ci sera retourné et me sera remboursé ce qui est bien le cas j'ai apparemment un bon d'achat sur le site.

Je precise que j'ai bien reçu mon colis conforme mais un bug ou une erreure a du
survenir.

Je me demande si c'est deja arrivé a des consommateurs ? J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était et utiliser le bon d'achat pour une fois que l'erreur est favorable au consommateur !

Merci de m'informer si quelqu'un a deja connu cette situation.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
bonjour ,
" J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était " ce ne serait pas de la fraude pas d'aide dans ce domaine ici ( sauf erreur de ma part ) ...

1
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460
 
Bonjour

Voila qui serait une façon guère honnête de traiter un site qui lui est honnête....

A toi de voir avec ta conscience......... tout en sachant, si le montant est élevé, que le site peut essayer de reprendre la traçabilité de l'expédition et constater les faits et agir en conséquence....




1