Remboursement d'une commande pourtant bien reçue
Peppermint
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commandé un produit sur internet que je devais réceptionné en point relais. Ce que j'ai fait sans problème puis suite à ma réception j'ai reçu un sms de l'entreprise qui me disait que n'ayant pas réceptionné le colis celui-ci sera retourné et me sera remboursé ce qui est bien le cas j'ai apparemment un bon d'achat sur le site.
Je precise que j'ai bien reçu mon colis conforme mais un bug ou une erreure a du
survenir.
Je me demande si c'est deja arrivé a des consommateurs ? J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était et utiliser le bon d'achat pour une fois que l'erreur est favorable au consommateur !
Merci de m'informer si quelqu'un a deja connu cette situation.
Je precise que j'ai bien reçu mon colis conforme mais un bug ou une erreure a du
survenir.
Je me demande si c'est deja arrivé a des consommateurs ? J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était et utiliser le bon d'achat pour une fois que l'erreur est favorable au consommateur !
Merci de m'informer si quelqu'un a deja connu cette situation.
A voir également:
- Remboursement d'une commande pourtant bien reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
bonjour ,
" J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était " ce ne serait pas de la fraude pas d'aide dans ce domaine ici ( sauf erreur de ma part ) ...
" J'ai bien envie de faire comme si de rien n'était " ce ne serait pas de la fraude pas d'aide dans ce domaine ici ( sauf erreur de ma part ) ...