Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
Résolu
julien4949
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
29 juin 2014 à 19:18
niko - 23 sept. 2018 à 21:14
niko - 23 sept. 2018 à 21:14
A voir également:
- Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
- Serveur pop - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis site DHgate . ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
29 juin 2014 à 20:58
29 juin 2014 à 20:58
Salut myke,
Laisse tomber,c'est encore un abruti qui a commandé sur un site chinois et qui voulait escroquer ses potes,en leur refourguanr de la contrefacon !!!!
@julien : Evite de nous prendre pour des c..s !!!!!
A+
Laisse tomber,c'est encore un abruti qui a commandé sur un site chinois et qui voulait escroquer ses potes,en leur refourguanr de la contrefacon !!!!
@julien : Evite de nous prendre pour des c..s !!!!!
A+
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
29 juin 2014 à 19:22
29 juin 2014 à 19:22
"je sais c'est pas bien mais le vendeur m'as certifié que ça n'en n'était pas !"
Ben voyons...
Achat en chine à un prix totalement impossible mais vous ne vous doutiez de rien, à d'autres.
Pour votre question, impossible de répondre, c'est la douane qui décide entre saisie pure et simple et saisie + amendes.
Il suffit de les contacter pour savoir.
Bav
Ben voyons...
Achat en chine à un prix totalement impossible mais vous ne vous doutiez de rien, à d'autres.
Pour votre question, impossible de répondre, c'est la douane qui décide entre saisie pure et simple et saisie + amendes.
Il suffit de les contacter pour savoir.
Bav
julien4949
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 19:26
29 juin 2014 à 19:26
OUI BON ;;;;; EFFECTIVEMENT , je me doutais que c'etais de la contrefaçon , Après, je ne pense pas etre un dealer ou avoir organiser de l contrefacon en bande organiser , j'ai voulu me faire un billet pour l'eté , avec ce ce que nous vole l'état au long de l'année...
Je contacterais les douanes
Merci
Je contacterais les douanes
Merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
29 juin 2014 à 20:01
29 juin 2014 à 20:01
Et bien, j'espère bien que les douanes vous tomberont dessus et vous feront payer la totale.
Parce qu'acheter de la contrefaçon, bon soit ça vous regarde en effet mais, "'ai voulu me faire un billet pour l'eté", c'est à dire revendre à d'autres, ça c'est de l'escroquerie pure et simple, c'est un délit mais surtout c'est moralement minable.
Si cela arrive, ce ne sera que justice.
Parce qu'acheter de la contrefaçon, bon soit ça vous regarde en effet mais, "'ai voulu me faire un billet pour l'eté", c'est à dire revendre à d'autres, ça c'est de l'escroquerie pure et simple, c'est un délit mais surtout c'est moralement minable.
Si cela arrive, ce ne sera que justice.
julien4949
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 20:23
29 juin 2014 à 20:23
Merci beaucoup , souhaiter le malheurs des gens c'est vraiment petit , je voulais juste des avis ..
Si les douanes me tombent dessus ,alors j'assumerais mais c'est en voyant ce genre de commentaire que je m'en rend compte que ce n'est pas étonnant , qu'il y ai tant de haine entre les hommes ! Bonne soirée le justicier
Si les douanes me tombent dessus ,alors j'assumerais mais c'est en voyant ce genre de commentaire que je m'en rend compte que ce n'est pas étonnant , qu'il y ai tant de haine entre les hommes ! Bonne soirée le justicier
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 29/06/2014 à 20:31
Modifié par madmyke le 29/06/2014 à 20:31
" souhaiter le malheurs des gens c'est vraiment petit"
Ha oui vous avez totalement raison...
vouloir escroquer ces mêmes hommes, sans aucun remords aucun pour les futures victimes que vous vous apprêtez à faire, de votre plein gré, c'est sur que c'est une leçon de morale édifiante pour "la bonne entente entre les hommes".
Vous avez sans doute une échelle de valeur très personnelle axée sur votre seule personne.
J'escroquerai bien mon prochain, mais je suis étonné parce que ce sont les "autres" qui semblent "mauvais".
Allez construire une éducation là dessus..
Ha oui vous avez totalement raison...
vouloir escroquer ces mêmes hommes, sans aucun remords aucun pour les futures victimes que vous vous apprêtez à faire, de votre plein gré, c'est sur que c'est une leçon de morale édifiante pour "la bonne entente entre les hommes".
Vous avez sans doute une échelle de valeur très personnelle axée sur votre seule personne.
J'escroquerai bien mon prochain, mais je suis étonné parce que ce sont les "autres" qui semblent "mauvais".
Allez construire une éducation là dessus..
julien4949
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 20:33
29 juin 2014 à 20:33
wouaaaa !!!!!!! Merci ne changez rien !