Chèque non encaissé
Résolu
Ami
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,svp j’ai déjà envoyé mes cordonnées comme ma carte d’identité, mon passeport,ma carte vitale, mon edf, le nom de ma banque mais pas le numéro de compte,mon adresse.. maintenant j’ai des doutes confirmer que c’est de la pure arnaque donc je vais pas envaisser le chèque.
Mais est-ce que c’est grave que l’arnaqueur ait mes documents administratifs
Mais est-ce que c’est grave que l’arnaqueur ait mes documents administratifs
A voir également:
- Chèque non encaissé
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Convertir chèque kadeos amazon - Forum Consommation & Internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Je confirme: usurpation d'identité à venir très prochainement..
Tu vas être l'heureux souscripteur de nombreux Prêts Conso et ton nom va apparaitre sur la place publique à l'occasion de vilaines embrouilles..
Main Courante indispensable! En conserver la copie au cas où 4 gaillards costauds munis de brassards rouges sonneraient à ta porte au petit matin..
A+
Je confirme: usurpation d'identité à venir très prochainement..
Tu vas être l'heureux souscripteur de nombreux Prêts Conso et ton nom va apparaitre sur la place publique à l'occasion de vilaines embrouilles..
Main Courante indispensable! En conserver la copie au cas où 4 gaillards costauds munis de brassards rouges sonneraient à ta porte au petit matin..
A+