Arnaque

DboraTromp -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour moi s est Jean je suis le point d envoyer les frais des dossiers à un certain Carlos Lawson du Bénin . Il y a quelques mois j ai rencontre une certaine débora Tromp qui m'a dit qu'elle vis au Canada mais qu elle est d origine belge elle m'a demandé de faire une demande d emploi à unhrc ce que j'ai fait ils m'ont demandé mon dernier diplôme et de remplir un formulaire ce j ai déjà fait maintenant il me demande les frais des dossiers les démis photo et la photocopie de mon acte de naissance je sais plus quoi penser vraiment merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Encore une arnaque visant les Citoyens africains attirés par les lumières factices nord américaines.. Fait froid là haut les amis!!

JOBS

VISAS

BOURSES

Sont les 3 mamelles des arnaqueurs tentant d'escroquer leurs concitoyens..

Seules des démarches auprès des Organes Officiels des pays concernés sont valables.. Mais il faut savoir qu'il y a très peu d'élus-..

Ne rien payer à la fausse 'belge'.. Ne pas envoyer de copie de documents sensibles pouvant servir à usurper l'identité du pigeon..

A+
5
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Des que ça touche un pays comme le Bénin c'est une arnaque.
3
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour ,
Pensez quoi ce truc est une arnaque..
Couper les ponts ça vous évitera des problèmes..

3