Avis fiabilité Fredeasy.fr

Adele - 24 sept. 2018 à 17:11
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 sept. 2018 à 17:30
Bonjour, après une commande passée sur le site fredeasy.fr (vente de sac), je ne reçois toujours pas ma commande, et après plusieurs mails je n'ai toujours aucune réponse..
Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
24 sept. 2018 à 17:30
Bonjour

Site très douteux.. Un 'About Us' minable.. Des T&C creuses.. Le site reste anonyme, localisation inconnue mais on peut parier sur l'Asie..

Probabilité de site frauduleux pouvant envoyer de la camelote de qualité zéro ou tout simplement se contentant d'encaisser..

Pas de SAV (A quoi bon?)..

Les délais de transport depuis l'Asie sont loooongs, un peu de patience, un colis peut arriver un jour si pas de saisie en douane.. Mais ce sera la déception au déballage..

Fiabilité ZERO, à fuir.. Surveiller le Compte car si une CB a été fournie il y a un risque de ré utilisation..

A+

PS: Le nom de ce site branquignole a été copié sur celui d'un célèbre défibrillateur cardiaque..
0