Remboursement d'une commande refusée

ChristineWallens - Modifié le 24 sept. 2018 à 08:36
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 sept. 2018 à 20:57
Messieurs,
Je voudrais mon remboursement pour la commande que j'ai refusée et qui est de retour chez vous.
Si pas de réponse pour cette semaine, je porte plainte pour ARNAQUE TOTALE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE À LE DIRE.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
23 sept. 2018 à 19:34
Bonjour,

Vous pouvez aller déposer plainte... Mais, nous, on ne peut rien pour vous...

Faudrait peut être déjà s'adresser au bon site...
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié le 23 sept. 2018 à 20:58
Hello!!

Nous tremblons à l'idée d'être visés par une 'plainte' déposée par une cliente teigneuse..

Mais à la réflexion il n'y a pas de crainte à avoir.. En effet nous ne vendons RIEN ce qui implique que nous n'encaissons RIEN.. Par conséquent nous ne remboursons RIEN..

Est ce CLAIR?

A tout hasard (ce n'est qu'une suggestion très osée..) adressez vous au bon interlocuteur..

Merci de nous avoir fait rire..

A-
1