Herbalife

laetisss98 - 12 juin 2018 à 14:16
EloAms Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 10:22
Bonjour,

Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site Herbalife ou consommer les produits mais voila que depuis quelques semaines je reçois des mails qui dit le même message "Votre cotisation annuelle est due". Est-ce que je suis obligé de payer? Comment je peux faire pour me désinscrire, désabonner, annuler l'abonnement? Merci!



2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 228
12 juin 2018 à 17:20
Bonsoir,

Ne sachant pas depuis quel site vous avez commandé, difficile de vous répondre.

Cdlt.
0