Demande de carte pcs
Calypso
-
6 déc. 2018 à 08:35
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 déc. 2018 à 11:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 déc. 2018 à 11:08
A voir également:
- Demande de carte pcs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
6 déc. 2018 à 08:37
6 déc. 2018 à 08:37
Bonjour à toi aussi............
Arnaque....
Laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
Arnaque....
Laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
6 déc. 2018 à 11:08
6 déc. 2018 à 11:08
Bonjour
Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami
Un escroc anonyme rencontré sur ces infâmes Réseaux Sociaux.. Il faut être naïf pour croire à sa bouillie.
sois disant que l'hôpital garde son gamin le tant qu'il l'autre moitié d'argent. Quel charabia..
Mouarff, l'hôpital qui garde en otage le sale gamin jusqu'au paiement total de la facture bidon.. On y croit vraiment..
je dois faire la photo de la carte et lui envoyé
Impeccable! L'escroc pourra voir le 'code' qui lui permet de recharger sa Carte Prépayée..
Avec un peu de bon sens pratique 90% des arnaques seraient éliminées.. Celle là est vraiment de bas niveau.
ARNAQUE. Prie fermement ton bellâtre d'aller se cacher au fond du désert.. Et stop aux merveilleuses 'rencontres' du Prince Charmant virtuel. Tôt ou tard on se fait bananer.
A+
Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami
Un escroc anonyme rencontré sur ces infâmes Réseaux Sociaux.. Il faut être naïf pour croire à sa bouillie.
sois disant que l'hôpital garde son gamin le tant qu'il l'autre moitié d'argent. Quel charabia..
Mouarff, l'hôpital qui garde en otage le sale gamin jusqu'au paiement total de la facture bidon.. On y croit vraiment..
je dois faire la photo de la carte et lui envoyé
Impeccable! L'escroc pourra voir le 'code' qui lui permet de recharger sa Carte Prépayée..
Avec un peu de bon sens pratique 90% des arnaques seraient éliminées.. Celle là est vraiment de bas niveau.
ARNAQUE. Prie fermement ton bellâtre d'aller se cacher au fond du désert.. Et stop aux merveilleuses 'rencontres' du Prince Charmant virtuel. Tôt ou tard on se fait bananer.
A+