Durée livraison
JBV63
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JBV63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBV63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur le site de BOULANGER j'ai commander une coque pour téléphone via Lapinette GSM, j'ai payé un supplément de 9,90 € pour une livraison expresse de moins de 24 h 00, et je n'ai étais livré qu'au bout de 4 jours. Ni lapinette GSM, ni Boulanger ne veulent me rembourser la livraison. Comment faire ?
A voir également:
- Durée livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
Commande pasée le 26/11, colis remis le 27/11, livraison reçue le 30/11.
A+
Le,colis est certainement partie le 27 au soir comme souvent.
Donc, aurait dû arriver le jeudi.
Mais si toute fois vous l’auriez oublié, en ce moment il y a pas mal de mouvement de grève entre autre.
Donc au final, vous avez une journée de retard.
Comment Boulanger explique le refus du remboursement ?
(Je ne parle pas de Lapinette, c'est Boulanger le responsable légalement parlant)
S'ils continuent à refuser , contacte la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes