Réclamation

Khali - 5 déc. 2018 à 16:24
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 déc. 2018 à 17:10
Bonjour
En fait, j ai recu une notification à l application de mon compte bancaire de société générale. Cette notification affirme que il y a une opération de paiement a été effectuée pour votre SITE (49 euros) alors que je ne sais rien concernant cette opération. Je n'ai pas effectué cette opération.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
5 déc. 2018 à 17:10
Bonjour

Une opération de paiement a été effectuée pour votre SITE (49 euros)
Impossible.. Ce site (CCM mondialement connu et reconnu..) ne vend RIEN et par conséquent ne prélève RIEN.

Il s'agit sans doute des suites calamiteuses à une 'offre à pas chèr' genre UN euro engageant à un abonnement (Totalement inepte et à on ne sait quoi..) si le pigeon (= client) ne fait pas le nécessaire pour se désabonner sous X heures ou minutes. C'est certainement inscrit dans les CGV, le truc enquiquinant qu'on ne lit jamais.

Comme on ne connait pas le nom du site qui a prélevé on ne peut rien dire/conseiller de plus mis à part ceci:

Faire interdiction à la Banque de payer toute nouvelle opération se présentant. Ca va recommencer!!

A+
0