Commende disparu t Lunadu13 - Dernière réponse le 26 juin 2019 2 réponses Bonjours , est ce que c est normale que la commende disparaît quand elle a fait la moitier dû chemins ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, La "commende"...? Merci de commencer par expliquer de quoi vous parlez, et en français. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Certains affrètements traversant la zone triangulaire proche des Bermudes disparaissent sans raison apparente.. A+ Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ? Noname Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, La "commende"...? Merci de commencer par expliquer de quoi vous parlez, et en français.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Certains affrètements traversant la zone triangulaire proche des Bermudes disparaissent sans raison apparente.. A+