Renseignement

Amelzo - 25 juin 2019 à 16:44
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juin 2019 à 16:49
Bonjour je ne vend rien j'aurais aimer un renseignement .
Nous avons vendu notre machine a laver mardi dernier , le monsieur de la vente nous écrit aujourd'hui pour nous demander de le rembourser car elle ne marches pas d'après lui .. La machine nous nous en servions tout les jours on la vendu elle marchait très bien .
Devons nous le rembourser après 7 jours de vente ? Comment ce passe t'il ce genre de soucis merci ..


Il dit clairement a mon copain qu'elle ne marchait pas , a moi il m'a dit qu'elle marchait le lendemain de la vente donc le 19 juin et qu'hier il l'a essayer elle ne marchait plus ... il dit aussi qu'il a decouvert de la moisissure je lui ai repondu que si il y en avait lui comme moi ne l'avions pas vue et que je ne l'ai pas forcer a acheter la machine .. pour moi c'est de la mauvaise fois si elle marchait le lendemain de la vente et qu'elle ne marche plus par la suite ce n'est pas de ma faute ..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
Modifié le 25 juin 2019 à 16:50
Bonjour

Histoire récurrente.. La vente est légalement définitive, tu n'as rien à rembourser..

S'attendre à une montée en puissance des menaces (Police, Justice, Vice caché, etc..). Ne pas céder ces menaces sont du vent..

Par exemple un 'vice caché' est très difficile à démontrer et la Procédure couterait des dizaines/centaines de fois plus que le prix de la machine..

Il a voulu la machine, il la garde (Et on ne sait pas ce qu'il en a fait. Sabotage? Démontage de pièces?).

LAISSE BRAIRE.. Ne pas céder aux gesticulations de ce pantin.. Ne plus communiquer.. Il va se lasser..

A+
2