3D secure erreur d'identification
Nat
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une erreur lors de la saisie du code de sécurisation à 8 chiffres reçu par SMS. Pour autant, la transaction a bien été enregistrée et mon compte bancaire a bien été débité du montant de mon achat. Je l'ai signalé à ma banque qui n'a pas donné suite. Je n'ai plus aucune confiance en 3D secure désormais. Cette sécurisation, c'est de la poudre aux yeux.
Si je communique à mon banquier la date et l'heure de mon achat en ligne, peut-il trouver la trace de ma saisie erronée ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai fais une erreur lors de la saisie du code de sécurisation à 8 chiffres reçu par SMS. Pour autant, la transaction a bien été enregistrée et mon compte bancaire a bien été débité du montant de mon achat. Je l'ai signalé à ma banque qui n'a pas donné suite. Je n'ai plus aucune confiance en 3D secure désormais. Cette sécurisation, c'est de la poudre aux yeux.
Si je communique à mon banquier la date et l'heure de mon achat en ligne, peut-il trouver la trace de ma saisie erronée ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- 3D secure erreur d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
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- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Bonjour
Seule la banque peut rép<ondre à cette question et j'en doute car ce n'est pas la banque qui gère cette partie de la transaction qui se passe chez 3D secure. Mais la banque peut les contacter.
A vous "d'exiger" de la part de votre banque un suivi (envoi par courrier avec accusé de réception) afin qu'ils éclaircissent cette situation non conforme à la sécurité du processus.
(Sauf si finalement il n'y a pas eu d'erreur de votre part.)
bav
Seule la banque peut rép<ondre à cette question et j'en doute car ce n'est pas la banque qui gère cette partie de la transaction qui se passe chez 3D secure. Mais la banque peut les contacter.
A vous "d'exiger" de la part de votre banque un suivi (envoi par courrier avec accusé de réception) afin qu'ils éclaircissent cette situation non conforme à la sécurité du processus.
(Sauf si finalement il n'y a pas eu d'erreur de votre part.)
bav