3D secure erreur d'identification

Nat -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une erreur lors de la saisie du code de sécurisation à 8 chiffres reçu par SMS. Pour autant, la transaction a bien été enregistrée et mon compte bancaire a bien été débité du montant de mon achat. Je l'ai signalé à ma banque qui n'a pas donné suite. Je n'ai plus aucune confiance en 3D secure désormais. Cette sécurisation, c'est de la poudre aux yeux.
Si je communique à mon banquier la date et l'heure de mon achat en ligne, peut-il trouver la trace de ma saisie erronée ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Seule la banque peut rép<ondre à cette question et j'en doute car ce n'est pas la banque qui gère cette partie de la transaction qui se passe chez 3D secure. Mais la banque peut les contacter.
A vous "d'exiger" de la part de votre banque un suivi (envoi par courrier avec accusé de réception) afin qu'ils éclaircissent cette situation non conforme à la sécurité du processus.

(Sauf si finalement il n'y a pas eu d'erreur de votre part.)

bav
0