Prélèvement
Theo74
-
26 juin 2019 à 20:06
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 juin 2019 à 20:13
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 juin 2019 à 20:13
1 réponse
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
26 juin 2019 à 20:13
26 juin 2019 à 20:13
Bonjour
Le mieux est assurément de le leur demander....
Mais, si cela ne correspond pas à un achat, il est probable que cela soit un quelconque service de type "premium" auquel tu es abonné ou ne décochant pas une case lors d'une commande, ou au contraire en "profitant" d'un service "rapide" générant de fait cet abonnement.....
A vérifier dans ton espace client....
Le mieux est assurément de le leur demander....
Mais, si cela ne correspond pas à un achat, il est probable que cela soit un quelconque service de type "premium" auquel tu es abonné ou ne décochant pas une case lors d'une commande, ou au contraire en "profitant" d'un service "rapide" générant de fait cet abonnement.....
A vérifier dans ton espace client....