Orange m'a arnaqué
helenaboussard
-
helenaboussard -
helenaboussard -
Bonjour voila mon histoire:je rentre dans une boutique Orange juste pour regarder et un vendeur m'interpelle en me disant qu'il y'a des prix très interessant on discute je lui stipule bien que j'ai un forfait à 44,90 Euros et que je ne veux pas plus cher il me dit aucun problèmes nous avons des remises sur le forfait à 72,99Euros et ca vous reviendra exactement au meme prix qu'avant!je lui dis d'accord et là surprise ma premiére facture et de 190 Euros j(y retourne en colére il me dit que les offres ne sont pas passée il va 10 minutes dans son bureau revient et m'affirme que tout est réglé!un mois plus tard nouvelle facture 74,99 Euros là je stoppe tout envoie une lettre recommandé et là GROSSE ABERATION ON ME REPOND QUE JE SUIS ENGAGER POUR 2 ANS ET QUE JE NE PEUX PAS PARTIR(alors que je n'ai jamais entendue parler d'un engagement quelque part)je quitte orange quand meme et la je recois un mail comme quoi je dois 900 euros de frais de résiliations quels peuvent etre mes recours,
A voir également:
- Orange m'a arnaqué
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Avant de signer on LIT le Contrat et - surtout- on ne se fie pas aux blablas lénifiants du Conseiller qui est là pour vendre un max et se faire sa comm. quitte à promettre la lune...
Le Contrat a t'il été lu?
Si oui la prestation actuelle correspond elle au Contrat initial?
A+
Avant de signer on LIT le Contrat et - surtout- on ne se fie pas aux blablas lénifiants du Conseiller qui est là pour vendre un max et se faire sa comm. quitte à promettre la lune...
Le Contrat a t'il été lu?
Si oui la prestation actuelle correspond elle au Contrat initial?
A+
Normal.. Le coût du téléphone devait s'amortir sur la durée de l'engagement..
Au vu de la somme réclamée (Et malheureusement sans doute justifiée..) il vaudrait mieux se faire assister par une Asso..
A+