Service client go voyage incompétent

Oderey13008 - 14 juil. 2019 à 18:31
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 14 juil. 2019 à 18:34
Suite à l'achat de billet d'avion en Juin de Nice pour Bali pour le mois de septembreréservé via Go Voyage, une erreur s'est glissé dans le nom de l'un des passagers ( il manque une lettre).
Emirates la compagnie avec qui le vol doit s'effectuer autorise la correction de l'erreur, mais Go Voyage s'obstine à m'envoyer des mails en me disant qu'Emirates n'autorise pas de modifications et ceux malgrés une note dans mon dossier autorisant la modification par Emirates. Après de nombreux appels,les retours de mail reste les mêmes et ceux malgrés mes appels et explications à différents interlocuteurs la situation reste inchangés.
Le service client reste déplorable, leurs réponse à chaque appel est:" oui nous voyons la note nous la faisons remonter en urgence et d'ici max 72h vous aurez un retour" le delai de 72h n'est jamais respecté et la situation commence à s'éterniser et personne ne prend réellement en compte ma demande. Bref il ne faut surtout pas avoir un souci avec les billets d'avions vu l'incompétence du service client

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
14 juil. 2019 à 18:34
BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !

Pour le reste, une question peut-être ?
1