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Hati_28
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13 juil. 2019 à 08:38
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Bonjour
Prescription par un an pour les prestations de l'Opérateur.. Le fichage PREVENTEL est autre chose, il n'y a pas de lien avec la prescription stipulée par le CPCE Art. L34-2. La durée du fichage est de 3 ans sauf si paiement de la supposée dette.
Ce qui est bizarre c'est que normalement ce fichage empêche la souscription de Services chez un autre Opérateur faisant partie du GIE PREVENTEL et non la coupure des dits services après conclusion d'un nouveau Contrat...
La résiliation initiale a sans doute été faite hâtivement ..
Rappel:
1- Mise en Demeure de rétablir les services disparus (Si ceux ci sont 'contractuels'..). Délai X jours.
2- Résiliation pour non respect des obligations contractuelles au bout des X jours..
Tout cela par LRAR..
Au fait la TV est fournie par QUI?
Le conseil est de se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+
Prescription par un an pour les prestations de l'Opérateur.. Le fichage PREVENTEL est autre chose, il n'y a pas de lien avec la prescription stipulée par le CPCE Art. L34-2. La durée du fichage est de 3 ans sauf si paiement de la supposée dette.
Ce qui est bizarre c'est que normalement ce fichage empêche la souscription de Services chez un autre Opérateur faisant partie du GIE PREVENTEL et non la coupure des dits services après conclusion d'un nouveau Contrat...
La résiliation initiale a sans doute été faite hâtivement ..
Rappel:
1- Mise en Demeure de rétablir les services disparus (Si ceux ci sont 'contractuels'..). Délai X jours.
2- Résiliation pour non respect des obligations contractuelles au bout des X jours..
Tout cela par LRAR..
Au fait la TV est fournie par QUI?
Le conseil est de se faire assister par une Asso de Consommateurs..
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13 juil. 2019 à 00:19
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Bonsoir ,
https://www.preventel.fr/
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Hati_28
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13 juil. 2019 à 11:58
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Bonjour et merci, j'ai envoyé un formulaire à Preventel, comme j'ai vu dans leur informations, seul SFR peut m'y retiré et d'après tout ce que j'ai trouvé sur des forums, même quand les gens paient, SFR ne les retire pas tous de la liste Preventel
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Hati_28
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13 juil. 2019 à 12:00
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Dans ce cas " Avocat "...
Hati_28
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13 juil. 2019 à 12:06
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Bonjour,
Au tarif ou sont les honoraires d'avocat...
Au tarif ou sont les honoraires d'avocat...
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13 juil. 2019 à 12:08
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On n'a rien sans rien...
Hati_28
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13 juil. 2019 à 12:21
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Pas faux,mais je sais que j'étais dans mon droit de résilié chez SFR, pour non respect des prestations fournies pour la durée du contrat et non respect du délai minimum de 30 jours pour m'informer de ce changement.
Je les ai contacté par téléphone en leur disant que je resterais jusqu'à la fin du contrat si il maintenait les prestations et prix de mes 3 lignes jusqu'à la date anniversaire, chose que SFR a refusé.
Donc j'ai résilié avec effet immédiat pour non respect des CGU.
CDT
Je les ai contacté par téléphone en leur disant que je resterais jusqu'à la fin du contrat si il maintenait les prestations et prix de mes 3 lignes jusqu'à la date anniversaire, chose que SFR a refusé.
Donc j'ai résilié avec effet immédiat pour non respect des CGU.
CDT
13 juil. 2019 à 11:52
Mon contrat bouygues se termine le 29/08/2019 et je ne souhaite pas resté chez eux car cela fait plus d'un mois qu'il savait très bien ce qui se passait et qu'il me disait, nous allons traiter votre problème...
Car à partir du 30/08/2019, mon contrat passera de 28 euros à 42 euros mais toujours sans chaines TV.
Cordialement