Mon ordinateur ne veut pas se connecter via le Wifi au Tréport

Rere95 - 13 juil. 2019 à 20:23
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 21:29
Bonjour.
Je voulais me connecter via le Wifi au Tréport mais, après, je n’ai pas accès à Internet.

Pour avoir le Wifi au Tréport, il faut sélectionner le Wifi nommé : HOTSPOT_TREPORT .
Ensuite, il faut se rendre sur Internet mais, quand je tape par exemple « Le Tréport », je n’y arrive pas.
Après, il faut taper l’identifiant et le mot de passe (qui est inscrit sur un petit bout de papier) sur le site pour se connecter au Tréport et, finalement, on est connecté.

Est-ce qu’il y a un truc pour résoudre ce problème ?

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
13 juil. 2019 à 21:29
Pour la connexion a certains hotspot il existe differentes procedures....

Videz le cache de votre navigateur..
Connectez vous au WiFi du hotspot
Lancez votre navigateur et attendez que la page de connexion du hotspot s'affiche toute seule...

Generalement la page se lance toute seule lorsque la connexion s'etablie avec le hotspot... Dans le cas contraire il faut rentrer l'URL complete du hotspot dans la barre de commande.
0