Arnaque (comment utiliser coupons)

judi -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai fait deux ticket de 250 qui n on pas étais encaisse car je n et pas donne le code comment encaisse mes ticket pour pouvoir récupéré mon argent
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

En général ces coupons sont utilisables en chargeant une carte qu'il te faut acquérir.... Par-exemple, pour les coupons PCS, il te faut une carte "mastercard", Donc voir sur leur site les conditions d'acquisition et d'utilisation

https://www.mypcs.com/

S'il s'agit, d'autres coupons, de la même manière, fais une recherche sur le net pour te procurer la carte qui te permettra l'utilisation

0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Contacter l'organisme émetteur de la carte MasterCard en lui adressant un justificatif du montant débité pour réclamer le remboursement de ce montant.
En principe, le remboursement est effectué au bout d'un délai de 16 jours.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ben vous donnez le Code.
-3
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

A l'escroc qui le demandait ?????

;-)
0
judi

je donne le code a qui ???
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

TU ne DONNES PAS le code à un inconnu!!

Tu recharges la Carte qui va bien avec ce code (Carte à acheter ou celle d'une personne de confiance qui te reversera ton pognon..).
0