Bouquet payé mais jamais livré par Interflora

KITZBUHEL Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 14:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 juil. 2019 à 16:13
Bonjour,
Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire.
Celle-ci a attendu toute la journée en vain car le bouquet n'est jamais arrivé. Elle a demandé aux voisins mais personne n'a été livré.
En suivant la livraison Interflora par Internet, le bouquet a été livré. J'ai donc demandé sur le site une preuve de la livraison et demandé si Interflora avait appelé soit l'expéditeur, soit le destinataire (sachant que non), mais aucune réponse d'Interflora qui informe simplement de ne pas faire d'autre demande et que celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Mais l'enseigne a jamais donné suite à ma demande.
Y aurait-il un recours car c'est proprement scandaleux.
Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
14 juil. 2019 à 16:13
Bonjour

1- Se plaindre au Siége d'Interflora par LRAR...

https://www.societe.com/societe/interflora-france-562132670.html

2- Si pas de réponse, voir le Code Civil Art. L1217 (Inexécution du Contrat..).

A+
0