Bouquet payé mais jamais livré par Interflora

KITZBUHEL Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire.
Celle-ci a attendu toute la journée en vain car le bouquet n'est jamais arrivé. Elle a demandé aux voisins mais personne n'a été livré.
En suivant la livraison Interflora par Internet, le bouquet a été livré. J'ai donc demandé sur le site une preuve de la livraison et demandé si Interflora avait appelé soit l'expéditeur, soit le destinataire (sachant que non), mais aucune réponse d'Interflora qui informe simplement de ne pas faire d'autre demande et que celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Mais l'enseigne a jamais donné suite à ma demande.
Y aurait-il un recours car c'est proprement scandaleux.
Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

1- Se plaindre au Siége d'Interflora par LRAR...

https://www.societe.com/societe/interflora-france-562132670.html

2- Si pas de réponse, voir le Code Civil Art. L1217 (Inexécution du Contrat..).

A+
0