Bouquet payé mais jamais livré par Interflora
KITZBUHEL
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire.
Celle-ci a attendu toute la journée en vain car le bouquet n'est jamais arrivé. Elle a demandé aux voisins mais personne n'a été livré.
En suivant la livraison Interflora par Internet, le bouquet a été livré. J'ai donc demandé sur le site une preuve de la livraison et demandé si Interflora avait appelé soit l'expéditeur, soit le destinataire (sachant que non), mais aucune réponse d'Interflora qui informe simplement de ne pas faire d'autre demande et que celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Mais l'enseigne a jamais donné suite à ma demande.
Y aurait-il un recours car c'est proprement scandaleux.
Merci.
Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire.
Celle-ci a attendu toute la journée en vain car le bouquet n'est jamais arrivé. Elle a demandé aux voisins mais personne n'a été livré.
En suivant la livraison Interflora par Internet, le bouquet a été livré. J'ai donc demandé sur le site une preuve de la livraison et demandé si Interflora avait appelé soit l'expéditeur, soit le destinataire (sachant que non), mais aucune réponse d'Interflora qui informe simplement de ne pas faire d'autre demande et que celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Mais l'enseigne a jamais donné suite à ma demande.
Y aurait-il un recours car c'est proprement scandaleux.
Merci.
A voir également:
- Bouquet payé mais jamais livré par Interflora
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet - Forum Freebox
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
1- Se plaindre au Siége d'Interflora par LRAR...
https://www.societe.com/societe/interflora-france-562132670.html
2- Si pas de réponse, voir le Code Civil Art. L1217 (Inexécution du Contrat..).
A+
1- Se plaindre au Siége d'Interflora par LRAR...
https://www.societe.com/societe/interflora-france-562132670.html
2- Si pas de réponse, voir le Code Civil Art. L1217 (Inexécution du Contrat..).
A+