Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande

JohnB22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Drinans -
Bonjour,

Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert.
Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoir vérifié : le mail de confirmation n'a pas été bloqué en courrier indésirable. Le virement n'a pas encore été pris en compte.
Pire, il n'y a même pas trace de l'achat sur mon compte viagogo.
La seule preuve que j'ai est un document que j'ai imprimé lors de l'achat, document qui précise toutes les infos du concert.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation? Je sais qu'avec Viagogo, on peut s'attendre à tout, ce n'est pas un site qui a bonne réputation. D'autre part, je me dis qu'il est peut-être nécessaire d'attendre un peu : la commande a été effectuée vendredi 26/01, sachant que nous ne sommes que le 28/01, je me dis qu'il faut peut-être attendre encore un peu...
Quelqu'un a-t-il un conseil, une expérience similaire avec viagogo?
Par avance merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

Votre erreur est d'avoir commandé chez eux.
Voir les avis négatifs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Pas étonnant car très courant..

Pourquoi diable ne pas avoir effectué une recherche sur 'Via-Gogo'.. Il en serait ressorti des centaines de résultats moins qu'élogieux avec le mot 'arnaque' en tête des qualificatifs..

Site hors juridiction inattaquable en cas de litige..

A+
0
Drinans
 
Bonjour, finalement avez vu reçu vos billets ?
0