Signaler un pédophile
cocobello27
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens d'obtenir le numéro d'un pédophile dont j'ai le département. J'ai bien sur pris des captures d'écran de notre conversation et je souhaiterais donc savoir comment le signaler. Le site de signalement du gouvernement ne laisse pour seule option que de signaler un site a tendances pédophile.
Cordialement
Je viens d'obtenir le numéro d'un pédophile dont j'ai le département. J'ai bien sur pris des captures d'écran de notre conversation et je souhaiterais donc savoir comment le signaler. Le site de signalement du gouvernement ne laisse pour seule option que de signaler un site a tendances pédophile.
Cordialement
A voir également:
- Signaler un pedophile
- Comment enlever un signalement sur snapchat - Forum Snapchat
- Signaler un compte facebook bloqué - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Combien faut-il de signalements pour qu'un compte Instagram soit supprimé ? ✓ - Forum Instagram
- Signaler sur whatsapp par erreur - Forum WhatsApp
4 réponses
Je connais un homme qui abuse de jeune fille et les filmes
Je sais pas comment le dénoncer il s’app Supprimé par la Modération
Je sais pas comment le dénoncer il s’app Supprimé par la Modération
Hey bien je pense que la gendarmerie sera le meilleur choix mais il faut être sur de toi sinon sa peut se retourner contre toi