E carte bleue de la banque postale.
Anayal
-
24 sept. 2019 à 22:21
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 sept. 2019 à 09:49
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 sept. 2019 à 09:49
A voir également:
- E carte bleue de la banque postale.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 151
25 sept. 2019 à 00:40
25 sept. 2019 à 00:40
Bonsoir,
D'après ce document ça doit être possible :
https://www.e-carte-bleue.net/e-carte-bleue-banque-postale/#utilisation_de_la_e-carte_bleue_banque_postale
La carte est émise pour un commerçant déterminé et pour un montant donné. Ce montant doit pouvoir être prélevé en plusieurs fois.
Donc vous émettez une carte avec un montant qui est celui de l'achat et vous donnez une durée de validité suffisamment longue pour que le paiement puisse être échelonné.
Je vous conseille quand même de vous renseigner par téléphone ou auprès d'un conseiller dans un bureau de poste, pour vous mettre à l'abri de mauvaises surprises.
D'après ce document ça doit être possible :
https://www.e-carte-bleue.net/e-carte-bleue-banque-postale/#utilisation_de_la_e-carte_bleue_banque_postale
La carte est émise pour un commerçant déterminé et pour un montant donné. Ce montant doit pouvoir être prélevé en plusieurs fois.
Donc vous émettez une carte avec un montant qui est celui de l'achat et vous donnez une durée de validité suffisamment longue pour que le paiement puisse être échelonné.
Je vous conseille quand même de vous renseigner par téléphone ou auprès d'un conseiller dans un bureau de poste, pour vous mettre à l'abri de mauvaises surprises.
25 sept. 2019 à 03:31
Leurs numero nai pas surtaxent ?
25 sept. 2019 à 09:49
Je ne sais plus si c'est gratuit ou de quelques centimes par minute. De toutes façons, ce n'est pas cher.