Les jeux Touhou téléchargeables légalement ?

Pikaruhi87 - 14 janv. 2012 à 12:19
 Liszt - 29 sept. 2019 à 02:47
Bonjour,

J'aimerai l'avis d'un connaisseur: Est-ce que les jeux Touhou Project sont téléchargeables gratuitement et légalement en France ?
On m'a toujours dit que non "théoriquement". Cependant, ces derniers temps, j'ai un sérieux doute ces temps-ci en constatant que ces jeux étaient téléchargeables sur le site 01.net ! (Mountain of Faith et Subterranean Animism et d'autres notamment)
Donc voilà, est-ce VRAIMENT légale de les télécharger ?

A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
14 janv. 2012 à 13:52
01.net = telecharger.com si je ne m' abuse, un site d' une confiance extreme. Si ils disent que c'est gratuit, ca l' est, reste a savoir si c'est une demo gratuite ou le jeu complet.
1
Ghero59 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
29 nov. 2013 à 23:39
Moi je n'était pas au courent qu'il était payant le jeu Touhou. Donc j'espère qu'il ne l'est pas sinon je serais en infraction en téléchargeant je crois 7 Touhou différents dont les deux que tu as cités. Donc je pense que c'est gratuit. Je les ai télécharger ici : http://www.touhou-online.net/jeux
0
Les jeux Touhou Project sont téléchargeables légalement gratuitement tant que tu es en dehors du Japon. Par contre si tu es au Japon, tu dois les acheter.

La plateforme prévue sur notre propre site web (www.touhou-online.net) est donc sûre et 100 % légale. Nous sommes situés en Belgique.

Source: ZUN, créateur de Touhou Project.

Voilà pour ta réponse, cher ami ;)

NightLunya,
Fondateur et webmaster de Touhou-Online
0
Bonjour. Je me permets de faire remonter ce sujet mais je n'arrive pas à me connecter à ce site, et depuis un certain temps déjà, alors je me demandais si c'était encore d'actualité ?
0