Je ne veux et ne peux pas payer mon hors forfait chez Sfr

Signaler
-
Messages postés
30726
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonjour, je suis client chez Sfr depuis une quinzaine d’annee , j’ai toujours régler mes facture corectement en moyenne une centaine d’euros par mois , aujourd’hui j’ai effectuer un gros dépassement 600 euros environ et il on restreint ma ligne , je leur est alors demander un échéancier et sur 5 mois il on accepter seulement ma ligne reste restreinte temps que le hors forfait n’est pas entièrement payer et comme je suis engager encore pour quelque mois je vais devoir payer un abonnement en plus de l’echeancier Sans pouvoir utiliser ma ligne que SFR refuse de débloqué j’ai donc essayer de négocier et rien n’y fait je me suis alors tourner vers un autre opérateur orange qui me dit que si j’arrete De payer Sfr je serai juste black lister et ne pourrais plus m’abonner chez eux , quand pensez vous ? D’avance merci de vos Réponse ...

Configuration: iPad / Safari 12.1.2

2 réponses

Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
3 209
Bonjour

Si tu ne payes pas...tu auras le plaisir d'avoir à faire à une société de recouvrement puis éventuellement aux huissiers... à toi de voir...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019

Merci de votre réponse
Messages postés
30726
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2021
12 220
Bonjour,
Un exemple vaut mieux que des mots, lis ce témoignage et tu sauras ce qui t'attend, clique sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36220210-facture-sfr

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019

Triste à lire
Messages postés
30726
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2021
12 220
Oui c'est triste, mais c'est ce qui arrive si on paie pas, on ne te blackliste pas comme Orange te l'a dit, on t'envoie l'huissier.