Mauvais article

Samou - 29 sept. 2019 à 14:51
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 sept. 2019 à 16:50
J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai commandé mais comme je n’avais plus l’étiquette du colis reçu pas de remboursement de leur part ni aucun arrangement quoi faire ? Svp

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
29 sept. 2019 à 15:34
Vous aussi, BONJOUR, ça peut toujours être utile...

Sinon, commencez par nous dire de quoi vous parlez, ça aussi, ça peut être utile.
0
Bonjour pardon j’ai commander des articles sur Wish et reçu autre chose à la place après avoir fait une réclamation et envoyer une photo de ce que j’ai reçu à la place il m’on demandé l’étiquette du colis reçu mais je ne l’avais plus du coup il ne veulent rien savoir quoi faire svp merci
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
29 sept. 2019 à 16:50
Bonjour

Si l'amiable ne donne rien il n'y a pas d'autres recours..

Ce genre de problème est courant avec les sites low-cost et 'off-shore'..

A+
0