Showroom privé MAlhonnete !!

mimishoo - 25 sept. 2019 à 11:51
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 sept. 2019 à 17:54
Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
25 sept. 2019 à 11:55
Bonjour aussi, ça peut toujours servir...

Pour le reste, rien de bien neuf....
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
25 sept. 2019 à 17:54
Bonjour

Avec S.R tout est possible, surtout le pire..

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L217-4 à -14..). LRAR uniquement. Et n ete fais pas enfumer par les regrets et promesses des Médiators..

A+
0