Besoin d'aide

val - 26 sept. 2019 à 16:52
bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 sept. 2019 à 17:14
Voilà je me suis rendue compte que un paiement était fait avec ma carte, par Secubis.com, que je ne connait même pas, que je n'ai jamais effectuer se paiement, et quand je regarde se n’était pas la première fois. Je ne fais que chercher sur internet c'est quoi cela et je vois le formulaire je laisse un message en leur demandant des explications et remboursement et stopper tout, Rien au final je suis fraude de 79,90 euros et le comble ma banque qui me dit de faire opposition pour fraude je signe les papiers pour une nouvelle carte et aller je paye 12,50 euros. Je suis désespéré par se qu'il m'arrive je n'arrive pas a joindre ni stopper ni remboursement rien de rien.

Si quelqu'un peux me dire comment faire pour stopper je ne vais tout de même pas faire opposition à ma carte puisque quelle me cote de l'argent en plus

1 réponse

bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
26 sept. 2019 à 17:14
Bonjour,
Ce prélèvement vient d'un abonnement que tu as souscrit sur un site internet via une offre alléchante du genre "téléphone à 1 euro" ou autre, tu n'as pas minutieusement lu les conditions de cette offre et tu as donné tes coordonnées bancaires à ce site qui s'en sert.
Pour les problèmes de consommation il y a le médiateur de la consommation voir cette page.
2