Plus de nouvelle d'un colis

R2P_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R2P_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le 12 septembre j'ai commandé une box de cigarette electronique de chez Smok sur Cdiscount. Le produit vient de Chine et le vendeur est fiable et a de bon avis.

Depuis que j'ai commandé, je check tous les jours mon suivi du colis pour voir où il en est.

Jusqu'à maintenant, tout allait bien : colis arrivé en France le 17 septembre, apparemment il a passé la douane puis depuis le 20 septembre je n'ai plus de nouvelles. La dernière nouvelle était "Departure from inward office of exchange". Étant donné que j'ai eu tous les jours des nouvelles, ne plus en avoir depuis 3j me paraît très bizarre. Est-ce normal ?

Je vous envoi le screenshot du suivi pour mieux comprendre

Merci d'avance !

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si tu savais le nombre de colis qu'ils ont à traiter, tu te dirait qu'il est tôt pour t'inquiéter.
2
R2P_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon c'est rassurant ton message ahah c'est juste le fait de subitement plus avoir aucune nouvelle qui m'inquiétait
0