Cet article n'est pas disponible dans votre pays

Résolu/Fermé
lricoliyir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié le 7 févr. 2019 à 11:28
 Camille - 28 sept. 2019 à 16:52
Bonjour !

je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habite en belgique^^) malheureusement dans playstore pour la majoriter des applications (viber, wattsapp, real racing 3, doodle jump) cela me marque : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" ou "cette application n'est pas disponible dans votre pays". J'ai été chez lui il n'a pas su d'où venait le problème et me rembourse.

2) on ma conseiller (amis) le nexus 5 je vais l'acheter deux jour après et hop même problème dans play store : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" je téléphone au services après vente et il me disent de mettre mon compte play store en tant que belge; ce que je n'ait rien compris car on nous le demande pas je vais chez eux (service-après vente) de nouveau ils savent pas d'ou vient le problème d'après eux "un problème de fournisseur" et donc me rembourse.

3) un ami a acheter un s4 mini de chez VandenBorre et na pas eu se problème alors moi content de la nouvelles j'ai été chez eux (pour acheter le s4) et leurs est demandé si ses applis fonctionnent (viber, wattsapp, real racing 3) bien tous mon répondu OUI bref je viens de le demarrer et même problème : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" SVP je n'en peut plus PERSONNE ne sait d'ou vient ce problème vous le saviez-vous ?

MERCI
A voir également:

10 réponses

Merci milles fois pr ce lien magique simo
0
Merciiiiiiiiiie Siiiimmmmooooo
0
1 milliard de merciiii c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
mercie beaucoup
15