A voir également:
- Cet article n'est pas disponible dans votre pays
- Cette article n'est pas disponible dans votre pays - Meilleures réponses
- Google play cet article n'est pas disponible dans votre pays - Meilleures réponses
- Cet article n'est pas disponible dans votre pays ✓ - Forum - Consommation et internet
- Application non disponible dans mon pays - Forum - Samsung
- Cette application n'est pas disponible dans votre pays? - Forum - Android
- Changer de pays Google Play store - Forum - Android
- Contourner cet article n'est pas disponible dans votre pays ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
10 réponses
simo
Installer un VPN, voila la solution :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola&hl=fr
Signaler
Dkkfkd
Merci milles fois pr ce lien magique simo
Signaler
Kiwia
Merciiiiiiiiiie Siiiimmmmooooo
Signaler
Calédonie
1 milliard de merciiii c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler
lala
mercie beaucoup
Goodluck
Salut pour ceux qui cherche une solution . Mettre votre compte Gmail en français dans les paramètres, puis vider le cache de Google play store.
DIDIER
Bonsoir moi aussi j'avais le même problème
avec l'application belgacom fon PAS MOYEN DE L'INSTALLER . je ne savais plus quoi faire
chaque fois il y'avait un message comme toi . cette article n'est pas disponible dans votre pays"
comme on t'avais expliqué il faut changer pays actuel dans de ton compte gmail
car c"est ton adresse gmail qu'il faut utiliser dans play store
moi c'est ce que j'ai fait après ça a marché
regarde bien DOMICILE ACTUEL --- tu mets ton pays
dis moi si ça marche ..
avec l'application belgacom fon PAS MOYEN DE L'INSTALLER . je ne savais plus quoi faire
chaque fois il y'avait un message comme toi . cette article n'est pas disponible dans votre pays"
comme on t'avais expliqué il faut changer pays actuel dans de ton compte gmail
car c"est ton adresse gmail qu'il faut utiliser dans play store
moi c'est ce que j'ai fait après ça a marché
regarde bien DOMICILE ACTUEL --- tu mets ton pays
dis moi si ça marche ..
bobisb1
- Messages postés
- 707
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 décembre 2015
Faudrais que tu te fasse un compte en français ou que tu paramettre le compte actuelle en français.
Tu peut contacter Samsung ici:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Tu peut contacter Samsung ici:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
bobisb1
- Messages postés
- 707
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 décembre 2015
En quel langue sont les menu du téléphone ?
Ton compte Google play est t'il un compte français ?
Ton compte Google play est t'il un compte français ?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous
J'ai trouvé une solution pour whatsapp : utiliser l'adresse suivante :
www.whatsapp.com/android/
et autoriser l'installation des applications de sources autres que Play store en cochant la case dans les paramètres de sécurité.ça marche.
Pour l'antivirus, j'ai choisi AVG antivirus security car Avast" n'est pas disponible".
J'ai trouvé une solution pour whatsapp : utiliser l'adresse suivante :
www.whatsapp.com/android/
et autoriser l'installation des applications de sources autres que Play store en cochant la case dans les paramètres de sécurité.ça marche.
Pour l'antivirus, j'ai choisi AVG antivirus security car Avast" n'est pas disponible".
justinsivrac
la solution cest dinstaller uptodown sur ton appareil et si tu veux telecharger prend uptodown et non playstore
lricoliyir
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2014
salut oui tous les menu sont en français sauf samsung hub il est en néerlandais ;bizzare. quand je me suis incris chez samsung ( un compte samsung) le mail de validation etait en néerlandais.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la langue ni du pays.J'habite en Martinique, département français et je possède un Samsung GT S6790N.Impossible de télécharger whatsapp ou Avast mobile: j'ai toujours le même message : "application indisponible dans votre pays"j'ai pourtant plein d'amis en Martinique qui ont installé ces applications.J'ai essayé de cocher la case: autoriser l'installation des applications de sources autres que Play Store mais en vain: même message qui apparait.
Précision: j'ai un opérateur local: Digicel mais je connais des utilisateurs de Digicel qui n'ont aucun problème.
J'ai appelé le service clients de Digicel mais ils ne savent dire que : " il faut acheter une carte mémoire ??? "je sais que j'ai suffisamment de mémoire .
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution à me proposer.
Le problème ne vient pas de la langue ni du pays.J'habite en Martinique, département français et je possède un Samsung GT S6790N.Impossible de télécharger whatsapp ou Avast mobile: j'ai toujours le même message : "application indisponible dans votre pays"j'ai pourtant plein d'amis en Martinique qui ont installé ces applications.J'ai essayé de cocher la case: autoriser l'installation des applications de sources autres que Play Store mais en vain: même message qui apparait.
Précision: j'ai un opérateur local: Digicel mais je connais des utilisateurs de Digicel qui n'ont aucun problème.
J'ai appelé le service clients de Digicel mais ils ne savent dire que : " il faut acheter une carte mémoire ??? "je sais que j'ai suffisamment de mémoire .
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution à me proposer.