Nesurf,western-union,Wu.

Ricardo - 26 août 2020 à 07:20
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 août 2020 à 09:34
Bonjour à tous j'aimerais faire pare de si qu'il m'arrive en se moment j'ais accepter une fille qui m'a demander de l'ajouter sur Facebook qui vien de Caen en france pour me conaitre et elle m'a demander de aller sur hangoute.Et elle avais argent pour payer son billet avion pour venire me voire cher moi pour se rencontrer on n'a échanger des photo .Mais elle voulais je lui envois pare Coupon Neosurf 250€ et aprais jais voulue voire si son histoire tenais la route et elle a demander à sa cousine en cote-d'ivoire un mandat pour je lui envois de l'argent pour que cousine lui envoiye j'aimerais savoire si pour vous sais de escroqueries,arnaque,ou plus merci à tous pour les comantaire.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
26 août 2020 à 07:26
Bonjour

Arnaque 100% garantie....

Identité assurément usurpée... Coupons intraçables... scénario "alakon"....

Bref, il y a du brouteur la dessous (et pas plus de fille -sauf celle qui s'est fait voler son identité, que de beurre en broche...)

Bref, laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....






2
On n'a échanger des photo,parler de chose et elle tien vraiment à vouloir me voire quel dit. mais jais un sertin doute sur tous qu'en je dit que jais pas de western-union dans mon coin elle me dit va dans un notre ville et fais vite. Je suis inpatien de te voir et te raconter et pour vous cela sais escroqueries,arnaque ou autre ou plus .
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Ricardo
26 août 2020 à 07:36
Les photos ne prouvent rien.... dans pratiquement tous les cas elles ont été volé lors de précédentes carabistouilles...

La demande d'argent (qui plus est via des moyens intraçables) en "urgence" fini de signer la carambouille...
0
Ricardo > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
26 août 2020 à 07:39
De la carambouille qui veux dire quoi désoler pour sett question et que dois je faire avec cela faire poiroter la fille et la faire parler ou quoi ou couper les pond.
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Ricardo
26 août 2020 à 07:45
Carambouille =carabistouille = arnaque => c'est simplement des synonymes pour éviter de réutiliser "arnaque" des dizaines de fois dans la même phrase.......

La "fille" il y a en réalité 99.9999% de probabilité que cela soit un brouteur qui agit depuis un cybercafé exotique...

Bref, le mieux est de couper les ponts... Certains choisissent de faire languir l'escroc... mais il faut bien maitriser le sujet....

Voir au passage les mises en gardes officielles ici :

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et#Arnaques-aux-sentiments
0
Ricardo > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 26 août 2020 à 08:15
Et dit si je désire de faire un cou monter via un cou de pouce avec des ami qui si conaise dans se domaine et le hacking aussi via une triangulation de la personne avec apareille conecter a distance pour la/le faire parler le temp que sa arrive a point.Et envoiyer les policier la bas en France à caen ou à abidjan côté d'ivoire avec tous les preuve photo écrite avec tous conversation tu croix qui va être en mesure de de faire quel que chose .?
0