Nesurf,western-union,Wu.
Ricardo
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'aimerais faire pare de si qu'il m'arrive en se moment j'ais accepter une fille qui m'a demander de l'ajouter sur Facebook qui vien de Caen en france pour me conaitre et elle m'a demander de aller sur hangoute.Et elle avais argent pour payer son billet avion pour venire me voire cher moi pour se rencontrer on n'a échanger des photo .Mais elle voulais je lui envois pare Coupon Neosurf 250€ et aprais jais voulue voire si son histoire tenais la route et elle a demander à sa cousine en cote-d'ivoire un mandat pour je lui envois de l'argent pour que cousine lui envoiye j'aimerais savoire si pour vous sais de escroqueries,arnaque,ou plus merci à tous pour les comantaire.
1 réponse
Bonjour
Arnaque 100% garantie....
Identité assurément usurpée... Coupons intraçables... scénario "alakon"....
Bref, il y a du brouteur la dessous (et pas plus de fille -sauf celle qui s'est fait voler son identité, que de beurre en broche...)
Bref, laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
Arnaque 100% garantie....
Identité assurément usurpée... Coupons intraçables... scénario "alakon"....
Bref, il y a du brouteur la dessous (et pas plus de fille -sauf celle qui s'est fait voler son identité, que de beurre en broche...)
Bref, laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....
La demande d'argent (qui plus est via des moyens intraçables) en "urgence" fini de signer la carambouille...
La "fille" il y a en réalité 99.9999% de probabilité que cela soit un brouteur qui agit depuis un cybercafé exotique...
Bref, le mieux est de couper les ponts... Certains choisissent de faire languir l'escroc... mais il faut bien maitriser le sujet....
Voir au passage les mises en gardes officielles ici :
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et#Arnaques-aux-sentiments