Prélèvement frauduleux FACEBK

Résolu/Fermé
Vincent - 1 janv. 2019 à 13:33
 Alidema - 27 août 2020 à 23:10
Bonjour,

J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK
Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communiquer avec eux pour signaler la fraude.
Avez-vous un moyen d'entrer en contact avec eux pour une personne sans compte Facebook ?
J'ai déjà remontée la fraude à ma banque.

Cdt,

24 réponses

Bonjour,
Pour moi c'est pareil, j'ai eu pour 400€ de prélèvements frauduleux du 30.04.2019 au 07.05.2019 de Facebk.
J'ai contacté immédiatement Facebook.
J'ai donné les 6 premiers et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire et des captures d'écrans des prélèvements.
Ils ont fait des recherches et ont confirmé la fraude.
Je devrai bientôt être remboursé entre 7 à 9 jours (si tout va bien).
J'espère que ça pourra vous aider ????
Bonne journée
50
Mimoute > margaux83000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
9 mai 2019 à 22:29
Avec l'aide de Google, il faut chercher "Comment signaler une facturation Facebook que je ne reconnais pas sur mon relevé de comptes ?".
Et après remplir le formulaire.
1
Bonjour, jai 2400 euros de prélèvement facebook le compte nickel me renvoie vers Facebook ?Cest donc après la déclaration Perceval et le formulaire Facebook que les remboursements ont lieu?qui rembourse dans ce cas? Cette somme est énorme je nai jamais communiqué mes coordonnées bancaires et des prélèvements se sont enchaînés. Merci de votre aide si vous avez des réponses.
2