Double solde paypal

luuzxy2 - 26 août 2020 à 21:00
contrariness Messages postés 20044 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 26 août 2020 à 21:40
Bonjour,
J'ai a mon actif deux comptes PayPal mon principal et mon secondaire. Seulement voilà, j'ai reçu un paiement sur mon compte secondaire que j'ai envoyé sur mon compte principal (j'ai vérifié et il s'est bien envoyé il est noté dans la partie '' mon activité ''). A ma surprise, en me reconnectant quelques jours plus tard non seulement j'avais donc l'argent que je m'étais envoyé sur mon PayPal principal mais en voyant me compte secondaire il y avait toujours la même solde identique alors que j'avais bien envoyé ma solde du compte secondaire à mon compte principal. Je l'ai alors versé sur mon compte principal pour voir si ça apparaissait ou si c'était juste un bug et bah non, cela m'a rajouté, donc doublé ma solde de mon compte principal.
Je ne vais pas me plaindre c'est bien car pour le coup j'ai plus d'argent, mais je ne comprends pas d'où sort cet argent. Il n'y a eu que cette activité sur mon compte secondaire à aucun moment j'ai reçu un autre paiement.
Devrais-je laisser ou m'inquièter ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20044 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 6 127
26 août 2020 à 21:40
Si vous n'avez pas precisie que le virement devrait se faire depuis votre solde Paypal, ca peut etre preleve sur la carte ou le compte bancaire associe au compte Paypal.

Mais verifiez quand meme vos comptes dans quelques heures...
0