Arnaque SFR
Philippe
-
MPMP10 Messages postés 65787 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65787 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur mon compte client, et ma femme, prudente, a fait un imprim écran qu’elle a enregistré en PDF.
J’ai reçu plusieurs appels d’une société de recouvrement. Je leur ai dit que je n’étais plus engagé et leur ai envoyé pour preuve le document que ma femme avait enregistré avec la date de création du document bien en vue.
Hier j’ai reçu un recommandé de leur part, me demandant de leur régler les 475€.
Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Car impossible de les contacter quand nous ne sommes plus clients, sauf pour leur régler la facture...
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Philippe
J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur mon compte client, et ma femme, prudente, a fait un imprim écran qu’elle a enregistré en PDF.
J’ai reçu plusieurs appels d’une société de recouvrement. Je leur ai dit que je n’étais plus engagé et leur ai envoyé pour preuve le document que ma femme avait enregistré avec la date de création du document bien en vue.
Hier j’ai reçu un recommandé de leur part, me demandant de leur régler les 475€.
Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Car impossible de les contacter quand nous ne sommes plus clients, sauf pour leur régler la facture...
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Philippe