Autoradio
Alison
-
29 nov. 2020 à 14:27
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 29 nov. 2020 à 14:32
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 29 nov. 2020 à 14:32
A voir également:
- Autoradio
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Cvbs in 1 autoradio - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio pioneer ✓ - Forum Matériel & Système
- Autoradio qui s'allume mais pas de son - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42229
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
16 244
Modifié le 29 nov. 2020 à 14:35
Modifié le 29 nov. 2020 à 14:35
Bonjour,
https://www.autobacs.fr/conditions-generales-vente.html
Remboursement de la commande en livraison magasin Autobacs.
Dans le cas d’une annulation de commande ou de retrait incomplet de la commande, le client sera remboursé de sa commande ou partiellement selon nos conditions générales de ventes en magasin. (Alinéa 14. Retour des biens. Le retour des Biens achetés par le Client est possible dans un délai de 8 jours à compter de la date d’achat sous réserve du respect des conditions suivantes : Ø le Bien doit être retourné au Vendeur directement en Magasin dans son emballage d’origine (ouvert proprement) ; Ø le Bien ne doit être ni détérioré, ni déconditionné; Ø le Bien ne doit pas avoir servi ou avoir été monté; Ø l’original du ticket de caisse du Bien doit accompagner le retour. Lorsque ces conditions sont remplies, le retour du Bien donne droit, en contrepartie, au remboursement de la valeur d’achat du Bien sous forme d’un avoir à utiliser dans le Magasin émetteur. L’avoir sera valable 1 an. Toute demande de remboursement sera traitée dans un délai de trente (30) jours après validation par le Vendeur. Toutefois, le Client est informé qu’aucun échange ni aucun remboursement ne sera effectué par le Vendeur pour les produits suivants : la librairie, l’outillage, la peinture, les films solaires, l’éclairage, les plaques d’immatriculation, les chaînes neige, les bombes aérosols et produits d’entretien, l’huile, les autocollants, la confiserie, tous les produits en contact avec l’hygiène (glacières, trousse de secours ….))
Autobacs France
Service Clients Internet
254 ter, boulevard du Havre
95480 PIERRELAYE
Tél. 01.75.72.02.76
Fax. 01.39.31.03.57
Mail. service.clients@autobacs.fr
https://www.autobacs.fr/conditions-generales-vente.html
Remboursement de la commande en livraison magasin Autobacs.
Dans le cas d’une annulation de commande ou de retrait incomplet de la commande, le client sera remboursé de sa commande ou partiellement selon nos conditions générales de ventes en magasin. (Alinéa 14. Retour des biens. Le retour des Biens achetés par le Client est possible dans un délai de 8 jours à compter de la date d’achat sous réserve du respect des conditions suivantes : Ø le Bien doit être retourné au Vendeur directement en Magasin dans son emballage d’origine (ouvert proprement) ; Ø le Bien ne doit être ni détérioré, ni déconditionné; Ø le Bien ne doit pas avoir servi ou avoir été monté; Ø l’original du ticket de caisse du Bien doit accompagner le retour. Lorsque ces conditions sont remplies, le retour du Bien donne droit, en contrepartie, au remboursement de la valeur d’achat du Bien sous forme d’un avoir à utiliser dans le Magasin émetteur. L’avoir sera valable 1 an. Toute demande de remboursement sera traitée dans un délai de trente (30) jours après validation par le Vendeur. Toutefois, le Client est informé qu’aucun échange ni aucun remboursement ne sera effectué par le Vendeur pour les produits suivants : la librairie, l’outillage, la peinture, les films solaires, l’éclairage, les plaques d’immatriculation, les chaînes neige, les bombes aérosols et produits d’entretien, l’huile, les autocollants, la confiserie, tous les produits en contact avec l’hygiène (glacières, trousse de secours ….))
Autobacs France
Service Clients Internet
254 ter, boulevard du Havre
95480 PIERRELAYE
Tél. 01.75.72.02.76
Fax. 01.39.31.03.57
Mail. service.clients@autobacs.fr