Je me suis fait avoir par un brouteur aider moi

Nov -  
 Nov -
Bonjour je me suis fait avoir par un brouteur y a pas très longtemps j’ai refuser de payer je les bloquer et tout il n’a n’y mon nom ni mon prénom ou adresse bref il ne c’est rien de moi mais je voulais savoir si un jour je deviens quelqu’un d’important je précise j’ai 16ans une célébrité homme d’affaire ou politique est-ce possible qu’il revienne ? S’il vous plaît aider moi merci d’avance pour vos retour . Et excusez moi pour les faute d’orthographe.

3 réponses

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Bonjour,

Aucune inquiétude à avoir, il t’aura oublié. Leur but étant de gagné de l’argent le plus rapidement possible, donc à changer de pigeon le plus rapidement aussi quand celui-ci n’est pas réceptif.

Cdlt.
2
Nov
 
Merci t’a pas idée comme tu me soulage d’un poids encore merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Bonjour

Si il n'y a pas de vidéo ou photo délicate avec visage (et même si) vous pouvez dormir tranquille.


bav

1
Nov
 
Oui malheureusement il a mon visage
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > Nov
 
Vous n'avez que 16 ans....
Tout le monde se fiche de ce que avez fait à 16 ans. Sauf si vous êtes déjà un sérial killer. :p
0
Nov > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ptdr merci beaucoup mais rien le fait de savoir que se type n’est plus sur moi et même si que je deviens quelqu’un d’important sa va pas le faire revenir sa me soulage
0
luckydu43 Messages postés 4633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 076
 
Bonjour

"si un jour je deviens quelqu’un d’important, une célébrité homme d’affaire ou politique"
Si tu n'es déjà pas quelqu'un d'important aujourd'hui, ça ne risque pas de changer.
Un de mes copains de lycée (délégué de strictement tout ce qui peut être du collège au lycée, après j'ai perdu sa trace) a pour projet de devenir maire de la ville mais il a toujours été un élément moteur parmi les siens.

"j’ai 16ans"
Bah lance toi \o/

"est-ce possible qu’il revienne"
Non. Quand tu auras mûri et appris un peu plus de choses, tu comprendras pourquoi il est possible à tous de se protéger soi et sa famille tout en s'épanouissant.

1
Nov
 
Merci pour ton retour mais vue qu’ont c’est jamais dans la vie g peur de me fermer des porte
0
luckydu43 Messages postés 4633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 076 > Nov
 
Bah ne te ferme pas de portes
Et si ton pote revient t'as ce qu'on appelle la "police" ou la "gendarmerie"
0
Nov > luckydu43 Messages postés 4633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci beaucoup pour ton aide je vais suivre ton conseil
0