Compte bloqué

Loulou - 26 nov. 2020 à 08:29
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 09:44
Bonjour , voilà je joue sur un site en ligne ....pokerist , et suite a une décision de leurs part ...en estiment que j'aurais triché pour donner des jetons ce qui est totalement faux ...ils ont décidé derrière un article 9.2 que j'ai triché....le souci c'est que certains jetons je les avais acheté une sommes qui est proche de 400 euros .....voilà ma question on t'il le droit et puis je être remboursé de mes dépenses ?
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
26 nov. 2020 à 08:44
Bonjour,

en t'inscrivant à leur site, tu as accepté leurs règles.


9. Désactivation/Résiliation de votre inscription ou utilisation
9.1. KamaGames Ltd. et vous-même avez le droit de résilier ou d'annuler vos comptes KamaGames Ltd. à tout moment et pour quelque motif que ce soit.

9.2. Si KamaGames Ltd. détermine, à sa seule discrétion, que vous avez violé les présentes Conditions, KamaGames Ltd. peut vous envoyer un avertissement concernant cette violation ou, à la seule discrétion de KamaGames Ltd., bloquer ou résilier immédiatement tout compte de KamaGames Ltd., annuler l'accès aux services de KamaGames Ltd., et/ou résilier votre licence pour tout article virtuel. Vous reconnaissez que KamaGames Ltd. n'est pas tenu de vous avertir avant de procéder à une telle annulation ou résiliation en vertu de la présente Section.

9.3. KamaGames Ltd. peut, à sa seule discrétion, limiter, suspendre, résilier, modifier ou supprimer des comptes ou un accès au Service, en tout ou en partie, et interdire l'accès à nos jeux et sites, ainsi qu'à leurs contenus, services et outils, en retardant ou en supprimant la publication du contenu hébergé et KamaGames Ltd. n'a aucune obligation de vous indemniser pour de telles pertes ou résultats.




0
Bonjour Jodan,
simple question qui m'est viendue dans mon petit esprit tordu. N;y a t'il aucune loie qui contredise ce genre de pratique? Si un site dit dans ses condition d'utilisation que son patron a droit de cuissage sur toute personne inscrite au site cela fait'il force de loie ou il y as des limites quelque part?
Sa me semble assez vereux ce genre de truc et sa me surprend un peut qu'on laisse sa passer...
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Grimjohn
26 nov. 2020 à 09:44
Déjà, ne mélange pas le droit du travail... et le droit de la consommation ...
Pour le droit du travail, (exemple de ton patron et son droit de cuissage .. ) les lois sont assez strictes et bien encadrées dans notre pays...
Par contre, pour la consommation, là ça se complique.
Déjà, faudrait savoir où est domiciliée cette société.... Si elle n'est pas en France, il sera compliqué (impossible...) de les attaquer en justice.
Tu peux toujours te renseigner auprès d'une association de consommateurs .. mais j'ai bien peur que ça soit peine perdue et/ou que les frais de justices soient supérieur au préjudice subit...
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 243
26 nov. 2020 à 08:58
Bonjour Jordane, j'ai tardé à valider mon commentaire et n'avais pas lu le tien, sans aucun doute plus autorisé. Par ailleurs, les recours sur l'illégalité des règlements de sociétés tierces ne se réglera sans doute pas sur un forum, mais par dépôt de plaintes auprès des autorités en charge.

Cordialement
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 243
26 nov. 2020 à 08:50
Bonjour,

CCM n'a pas la possibilité de se prononcer sur la légalité d'un site ou sur les règles de fonctionnement.

Nous sommes un site d'entraide entre bénévoles et non une juridiction étatique. D'autant que ces sites son basés à l'étranger pour échapper à la législation française et européenne.

De ce fait, nous ne pouvons nous prononcer sur le bien-fondé de leurs décisions.

Ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux:

http://pokerist.unblog.fr/2013/04/05/explication-et-fonctionnement/

Et si vous avez un peu de temps:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11215504-arnaque-ou-triche-sur-site-de-poker-en-ligne

Cordialement
0