Un renseignement

Lili - 26 nov. 2020 à 17:26
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 nov. 2020 à 17:44
Bonjour,


Je vous contacte car j’ai un très gros problème pour renvoyer le matériel de free imposible d’avoir une étiquette pour coller sur le colis pour les envoyer à free je l’es ai appelé il me dise qu’il faut que j’aille dans mon espace client pour imprimer et je me suis connecté y aucune étiquette alors je sais pas comment faire pour avoir ce fameux étiquette

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
26 nov. 2020 à 17:44
Bonjour,
Dans l'hypothèse où votre abonnement n'est pas résilié, vous devriez pouvoir, en vous connectant à votre espace client, télécharger l’étiquette de restitution gratuite.
Si vous avez toujours des difficultés pour obtenir cette étiquette, contactez le 0892 13 51 61 sélectionnez le second choix et demandez à l'interlocuteur de vous passer cette étiquette par courriel.
Cdlt.
0