Débloquer compte amazon
Hugomad
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Mon compte amazon est bloqué depuis 3 semaines sachant que j ai 1000€ sur mon solde. J'ai reçu de nombreux mail d'Amazon me demandant de fournir justificatif de domicile (type facture telephone ou electricité) ce que j ai envoyé par fax et par mail : aucune réponse en retour !!!! J'ai donc appelé le service client amazon qui me dis a chaque fois qu'il transmette l'information. Je reçois une 1/2 ce mail :
Cher client,
Nous n'avons pas reçu votre relevé. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas pu vérifier un relevé récent de votre carte MASTER se terminant par XXYY. Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.
Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.
Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Sa ne me dérange pas d'envoyer ce qu'il me demande mais pour transmette les documents sur leur portail je dois me connecter à mon compte et suivre les informations. Le problème c est que mon compte est bloqué.
Le service ne comprends pas ma demande j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse
Hugo
Mon compte amazon est bloqué depuis 3 semaines sachant que j ai 1000€ sur mon solde. J'ai reçu de nombreux mail d'Amazon me demandant de fournir justificatif de domicile (type facture telephone ou electricité) ce que j ai envoyé par fax et par mail : aucune réponse en retour !!!! J'ai donc appelé le service client amazon qui me dis a chaque fois qu'il transmette l'information. Je reçois une 1/2 ce mail :
Cher client,
Nous n'avons pas reçu votre relevé. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas pu vérifier un relevé récent de votre carte MASTER se terminant par XXYY. Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.
Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.
Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Sa ne me dérange pas d'envoyer ce qu'il me demande mais pour transmette les documents sur leur portail je dois me connecter à mon compte et suivre les informations. Le problème c est que mon compte est bloqué.
Le service ne comprends pas ma demande j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse
Hugo
A voir également:
- Document justificatif amazon
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Signer un document word - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
Seul Amazon peut résoudre ton problème.