Débloquer compte amazon

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Bonjour.
Mon compte amazon est bloqué depuis 3 semaines sachant que j ai 1000€ sur mon solde. J'ai reçu de nombreux mail d'Amazon me demandant de fournir justificatif de domicile (type facture telephone ou electricité) ce que j ai envoyé par fax et par mail : aucune réponse en retour !!!! J'ai donc appelé le service client amazon qui me dis a chaque fois qu'il transmette l'information. Je reçois une 1/2 ce mail :


Cher client,

Nous n'avons pas reçu votre relevé. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas pu vérifier un relevé récent de votre carte MASTER se terminant par XXYY. Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.

Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Sa ne me dérange pas d'envoyer ce qu'il me demande mais pour transmette les documents sur leur portail je dois me connecter à mon compte et suivre les informations. Le problème c est que mon compte est bloqué.

Le service ne comprends pas ma demande j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance pour votre réponse

Hugo

4 réponses

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21 août 2018

Merci mais j ai appelé de nombreuses le service amazon et ils ne savent pas.
Bonsoir je fais une commande sur Amazon c'est ma première commande je me suis même pas un membre je vue que le téléphone était à bah pris je fais la commande depuis dans le jours suivant je n'arrive plus a me connecter après Amazon me dire que mon compte est bloqué sans que je n'ai rien fais ma carte est enregistré déçu avec plus de 7000euro je me trouve dans la galère .je ne sais pas vraiment quoi faire le téléphone devrait arriver aujourd'hui jusqu'à maintenant je n'ai absolument aucun nouvelle. On ma dit de contacter le service à la clientèle sauf que quand je leur contacter ils écrivent que votre est bloqué contacter le service a la clientèle. Je pensais que ce compte site étais fiable je ne sais pas quoi faire ils arnaque les gens et moi je ne sais pas quoi faire pour leur contacter en directe
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30 novembre 2020
11 318 > Pierre
Bonjour,
Seul Amazon peut résoudre ton problème.
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30 novembre 2020
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Bonjour;

Je suppose que tu réponds au 1er message que j'avais posté ce matin mais que j'ai supprimé par la suite car je n'avais pas vu que tu avais déjà pris contact par Tel AMZ....
Perso j'insisterais "lourdement" quitte à demander un autre interlocuteur ou l'étage au dessus afin d'avoir une explication claire et nette car cette situation est anormale d'autant plus que tu prétends avoir un solde positif de 1000€
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Bonjour.
J'ai un grave soucis avec Amazon car maintenant quand on va pour s'identifier, on doit d'abord encoder l'adresse mail puis le mot de passe, mais ensuite on doit recevoir de chez Amazon un sms avec un code pour terminer notre identification, mais je ne sais plus recevoir ce sms vu que mon numéro d'appel a changé et que sur Amazon je ne sais pas aller dans mes paramètres pour le modifier et eux chez Amazon impossible de les joindre. Y a t'il seulement un numéro de téléphone pour les appeler? Merci.
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