1 réponse
Bonsoir,
Il manque trois détails:
- d'une part, nous ne savons pas à quel site marchand vous avez commandé
- d'autre part, nous ne disposons pas, comme il se doit, votre numéro de commande
- nous ne savons pas si votre vendeur utilise ces mails de confirmation ou s'il vous donne la possibilité de suivre le traitement ou l'acheminement du produit.
Le mieux est de regarder sur le site ce qu'ils annoncent à ce sujet, même si la véracité de ces assertions dépend de la crédibilité du site, que vous pouvez tester sur www.trustpilot.com
Cordialement
Il manque trois détails:
- d'une part, nous ne savons pas à quel site marchand vous avez commandé
- d'autre part, nous ne disposons pas, comme il se doit, votre numéro de commande
- nous ne savons pas si votre vendeur utilise ces mails de confirmation ou s'il vous donne la possibilité de suivre le traitement ou l'acheminement du produit.
Le mieux est de regarder sur le site ce qu'ils annoncent à ce sujet, même si la véracité de ces assertions dépend de la crédibilité du site, que vous pouvez tester sur www.trustpilot.com
Cordialement