TOTALAV a pris 119.95$ sur ma carte de credit sans mon consentement

Angele -  
 Angele -
Bonjour,


Chaque année au boxing day ou aprés, je magazine partout pour acheter mon anti virus. L'année passée, j'ai acheté l'antivirus TOTAL AV en ligne. Lors de cet achat, il n a jamais été question de contrat de renouvellement. Je n'ai jamais accepté un quelconque contrat avec eux. Je n'ai jamais autorisé TotalAV à renouveller de facon automatique

Je viens d'avoir une surprise desagréable avec eux Le 2020-11-24, TOTALAV a osé prendre $119.95 sur ma carte de crédit sans mon consentement. Je qualifie ça de vol.

Furieuse, je viens de leur écrire pour demander remboursement. J'ai aussi contacté ma banque qui m'a dit que si TOTALAV refuse de me rembourser alors de les recontacter après 15 jours pour que la banque entame la procédure avec TOTALAV. C'est pas sérieux ce qu'ils font aux clients. C'est de l'arnaque.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Tu as probablement oublié de cocher les cases ad hoc pour signifier que tu ne voulais pas de tacite reconduction....
1
Angele
 
ça ne devait pas être le cas, au contraire pour question de transparence c'est quand un client veut un renouvellement qu'il doit cocher ou repondre oui à ce genre de question. Y'avait pas du tout de question à ce sujet et j'ai fait mon achat comme tout autre achat en ligne. Je reitere, TOTALAV vole les gens. C'est de l'arnaque. Ou est la protection des clients?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, totalAV est une arnaque, il se font passé pour être un "antivirus" mais en te poussant a acheter leurs logiciels ou leurs abonnements, vous n'êtes pas la seul dans se cas.

0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 
Bonjour
les fournisseurs de services renouvellent tacitement les abonnements, il faut résilier par écrit et à temps

soit un peu logique si les fournisseur d'électricité, de téléphonie, d'internet, etc, devait attendre que les gens se manifeste pour renouveler leur contrat, beaucoup de chaumières serait dans le noir au Québec et ailleurs dans le monde

0