TOTALAV a pris 119.95$ sur ma carte de credit sans mon consentement
Angele
-
Angele -
Angele -
Bonjour,
Chaque année au boxing day ou aprés, je magazine partout pour acheter mon anti virus. L'année passée, j'ai acheté l'antivirus TOTAL AV en ligne. Lors de cet achat, il n a jamais été question de contrat de renouvellement. Je n'ai jamais accepté un quelconque contrat avec eux. Je n'ai jamais autorisé TotalAV à renouveller de facon automatique
Je viens d'avoir une surprise desagréable avec eux Le 2020-11-24, TOTALAV a osé prendre $119.95 sur ma carte de crédit sans mon consentement. Je qualifie ça de vol.
Furieuse, je viens de leur écrire pour demander remboursement. J'ai aussi contacté ma banque qui m'a dit que si TOTALAV refuse de me rembourser alors de les recontacter après 15 jours pour que la banque entame la procédure avec TOTALAV. C'est pas sérieux ce qu'ils font aux clients. C'est de l'arnaque.
Chaque année au boxing day ou aprés, je magazine partout pour acheter mon anti virus. L'année passée, j'ai acheté l'antivirus TOTAL AV en ligne. Lors de cet achat, il n a jamais été question de contrat de renouvellement. Je n'ai jamais accepté un quelconque contrat avec eux. Je n'ai jamais autorisé TotalAV à renouveller de facon automatique
Je viens d'avoir une surprise desagréable avec eux Le 2020-11-24, TOTALAV a osé prendre $119.95 sur ma carte de crédit sans mon consentement. Je qualifie ça de vol.
Furieuse, je viens de leur écrire pour demander remboursement. J'ai aussi contacté ma banque qui m'a dit que si TOTALAV refuse de me rembourser alors de les recontacter après 15 jours pour que la banque entame la procédure avec TOTALAV. C'est pas sérieux ce qu'ils font aux clients. C'est de l'arnaque.
A voir également:
- Totalav service client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as probablement oublié de cocher les cases ad hoc pour signifier que tu ne voulais pas de tacite reconduction....
Tu as probablement oublié de cocher les cases ad hoc pour signifier que tu ne voulais pas de tacite reconduction....
Angele
ça ne devait pas être le cas, au contraire pour question de transparence c'est quand un client veut un renouvellement qu'il doit cocher ou repondre oui à ce genre de question. Y'avait pas du tout de question à ce sujet et j'ai fait mon achat comme tout autre achat en ligne. Je reitere, TOTALAV vole les gens. C'est de l'arnaque. Ou est la protection des clients?
salut, totalAV est une arnaque, il se font passé pour être un "antivirus" mais en te poussant a acheter leurs logiciels ou leurs abonnements, vous n'êtes pas la seul dans se cas.
Bonjour
les fournisseurs de services renouvellent tacitement les abonnements, il faut résilier par écrit et à temps
soit un peu logique si les fournisseur d'électricité, de téléphonie, d'internet, etc, devait attendre que les gens se manifeste pour renouveler leur contrat, beaucoup de chaumières serait dans le noir au Québec et ailleurs dans le monde
les fournisseurs de services renouvellent tacitement les abonnements, il faut résilier par écrit et à temps
soit un peu logique si les fournisseur d'électricité, de téléphonie, d'internet, etc, devait attendre que les gens se manifeste pour renouveler leur contrat, beaucoup de chaumières serait dans le noir au Québec et ailleurs dans le monde