TOTALAV a pris 119.95$ sur ma carte de credit sans mon consentement

Angele - 27 nov. 2020 à 17:09
 Angele - 27 nov. 2020 à 17:22
Bonjour,


Chaque année au boxing day ou aprés, je magazine partout pour acheter mon anti virus. L'année passée, j'ai acheté l'antivirus TOTAL AV en ligne. Lors de cet achat, il n a jamais été question de contrat de renouvellement. Je n'ai jamais accepté un quelconque contrat avec eux. Je n'ai jamais autorisé TotalAV à renouveller de facon automatique

Je viens d'avoir une surprise desagréable avec eux Le 2020-11-24, TOTALAV a osé prendre $119.95 sur ma carte de crédit sans mon consentement. Je qualifie ça de vol.

Furieuse, je viens de leur écrire pour demander remboursement. J'ai aussi contacté ma banque qui m'a dit que si TOTALAV refuse de me rembourser alors de les recontacter après 15 jours pour que la banque entame la procédure avec TOTALAV. C'est pas sérieux ce qu'ils font aux clients. C'est de l'arnaque.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 nov. 2020 à 17:14
Bonjour,

Tu as probablement oublié de cocher les cases ad hoc pour signifier que tu ne voulais pas de tacite reconduction....
1
ça ne devait pas être le cas, au contraire pour question de transparence c'est quand un client veut un renouvellement qu'il doit cocher ou repondre oui à ce genre de question. Y'avait pas du tout de question à ce sujet et j'ai fait mon achat comme tout autre achat en ligne. Je reitere, TOTALAV vole les gens. C'est de l'arnaque. Ou est la protection des clients?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
Modifié le 27 nov. 2020 à 17:15
salut, totalAV est une arnaque, il se font passé pour être un "antivirus" mais en te poussant a acheter leurs logiciels ou leurs abonnements, vous n'êtes pas la seul dans se cas.

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
27 nov. 2020 à 17:19
Bonjour
les fournisseurs de services renouvellent tacitement les abonnements, il faut résilier par écrit et à temps

soit un peu logique si les fournisseur d'électricité, de téléphonie, d'internet, etc, devait attendre que les gens se manifeste pour renouveler leur contrat, beaucoup de chaumières serait dans le noir au Québec et ailleurs dans le monde

0