N'allez pas sur le site larrierecour !!!

Résolu
Claire - 7 avril 2016 à 18:57
 cracotte 08 - 12 juil. 2016 à 11:43
Le site est en français...mais tout le reste en Chine. Je n'ai pas été prélevé de la somme indiquée sur ma facture (différentiel de 8 euros dus à des frais des change, dont je n'ai que faire) et je reçois des chaussures Salomon qui ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, et qui sont des mauvaises contrefaçon...
Boycottez ce site !!!

6 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
7 avril 2016 à 21:43
Salut,
C'est sûr que des chaussures de marque vendues à 50 %, ce ne peut être que de la contrefaçon !
Sur un site qui ne fournit aucune des informations légales requises...
2
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
7 avril 2016 à 21:45
salut,
Oui faut pas se plaindre après !!
0
Claire > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
7 avril 2016 à 21:47
Bonsoir,

Vous avez mal lu mon mail sans doute. Je ne me plains pas, j'informe.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960 > Claire
7 avril 2016 à 21:50
Salut,
moi je le lis comme si tu plaignais !
mauvaises chaussures, contre façon, 8 € de différence , mauvaise qualité !!!!!!!
Moi je lis donc j'interprète comme je le recois
0
Avez-vous réussi à la joindre et à avoir gain de cause?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
Modifié par bg62 le 8/04/2016 à 12:35
lut;)
"cela" est 'ton' avis ...
mais avant tout :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
ce serait déjà pas mal , non ?

et au lieu de nous donner une 'revendication' si tu pouvais au moins, en tant que " membre inscrit " nous donner plus de détails ...

avant de réclamer ... surtout pour des achats sur Internet il faut aussi savoir où et comment les faire ... :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
1
Bonsoir,

Désolé si mon message manquait des règles élementaires de politesse.

Pour donner + d'info sur ce site
1/ Quand vous faites un achat et que vous payez en ligne, une certaine somme est indiquée. Là, elle est en euros, et il n'y a aucune commentaire additionnel (du style " ceci est une somme indicative pouvant varier en fonction de la devise", ou quelque chose du genre).
Je pensais donc être prélevée de la somme indiquée quand j'ai donné mon code de carte. Or, sur mon relevé bancaire, puis sur la facture finale (une fois que le paiement a été effectué), ce sont 8 euros supplémentaires qui ont été prélevés.

2/ Après avoir envoyé un message à "contact" sur le site de larriercour, je n'ai jamais reçu de réponse.

3/ Par ailleurs, quand j'ai reçu mes chaussures, ce n'étaient pas celles qui j'avais commandées. De même, je l'ai signalé, je n'ai jamais eu aucune réponse pour savoir comment faire un échange.

4/ Enfin, mon colis était expédié de Shangai, et les chaussures (Salomon) sont manifestement des contrefaçons (qq détails sur le logo sont différents).

Voilà pour les détails.

Bien sûr, il ne s'agit que de mon avis, mais il me semblait important de faire part de cette expérience aux personnes souhaitant acheter sur ce site, qui ne donne aucune adresse physique soit dit en passant.

Claire
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
7 avril 2016 à 21:31
Salut,
déjà sur le site il n'y a aucunes Mentions légale, conditions de vente, conditions générales etc...

Faites attention à ça Mer....!!!!
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
7 avril 2016 à 21:46
Le site est en français...mais tout le reste en Chine
Pour tout arranger, le site est enregistré en allemagne !
1
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
8 avril 2016 à 12:39
+100:)
et pour en remettre une couche : très mauvaise réputation sur WOT qui nous indique aussi ceci :
"larrierecour.fr is a counterfeit goods scam or fake web store from China selling copyright infringing items. Usually you get some low quality junk, or very often nothing, and they just steal your money. In many cases it's one way of getting to know your credit card details."

résumé en français:
" escroquerie de contrefaçon ou boutique en ligne de faux de la Chine"
comme quoi = TOUJOURS faire attention avant de ... et comme quoi WOT est quand même bien utile :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
8 avril 2016 à 12:39
@telliak :
+100:)
et pour en remettre une couche : très mauvaise réputation sur WOT qui nous indique aussi ceci :
"larrierecour.fr is a counterfeit goods scam or fake web store from China selling copyright infringing items. Usually you get some low quality junk, or very often nothing, and they just steal your money. In many cases it's one way of getting to know your credit card details."

résumé en français:
" escroquerie de contrefaçon ou boutique en ligne de faux de la Chine"
comme quoi = TOUJOURS faire attention avant de ... et comme quoi WOT est quand même bien utile :)
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
8 avril 2016 à 12:49
Je pense qu'il peu résoudre son post
maintenant !!
0