DHL : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
Résolu
A voir également:
- Envoi colis contre remboursement dhl
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci Bruce ,
Après enquête auprès de DHL, je suis bien victime d'une arnaque de leur livreur qui n'a pas à recevoir de cash.La somme des frais de douane s'élève en réalité à 18 euros.Le gestionnaire de DHL a admis qu'il s'agissait bien d'un " problème " lié au livreur !!!!....
A savoir pour d'autres acheteurs livrés par DHL : effectuer une enquête et une vérification auprès des services de gestion de DHL avant de payer les frais de douane surtout quand ils sont aussi délirants , et réclamés en cash !!
Ouf, pour ma part je respire !!
A bientôt,
LC
Après enquête auprès de DHL, je suis bien victime d'une arnaque de leur livreur qui n'a pas à recevoir de cash.La somme des frais de douane s'élève en réalité à 18 euros.Le gestionnaire de DHL a admis qu'il s'agissait bien d'un " problème " lié au livreur !!!!....
A savoir pour d'autres acheteurs livrés par DHL : effectuer une enquête et une vérification auprès des services de gestion de DHL avant de payer les frais de douane surtout quand ils sont aussi délirants , et réclamés en cash !!
Ouf, pour ma part je respire !!
A bientôt,
LC
16 mai 2017 à 14:49
16 mai 2017 à 17:01