DHL : contre-remboursement sur un colis déjà payé ? [Résolu]

Signaler
-
 Isabe -
Bonjour,

J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire.

Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit devoir livrer mon colis ( Numéro du colis Aliexpress ) avec un contre-remboursement du montant de 204,55 euros, en cash ( !!! ).

Le message vient bien de DHL et non d'une société fantôme.

Je n'ai pas encore encore eu de réponse du vendeur qui a été payé.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car il est évidemment hors de question que je paye une telle somme !!!

D'avance je vous remercie,

LC

2 réponses

Merci Bruce ,
Après enquête auprès de DHL, je suis bien victime d'une arnaque de leur livreur qui n'a pas à recevoir de cash.La somme des frais de douane s'élève en réalité à 18 euros.Le gestionnaire de DHL a admis qu'il s'agissait bien d'un " problème " lié au livreur !!!!....
A savoir pour d'autres acheteurs livrés par DHL : effectuer une enquête et une vérification auprès des services de gestion de DHL avant de payer les frais de douane surtout quand ils sont aussi délirants , et réclamés en cash !!
Ouf, pour ma part je respire !!
A bientôt,
LC
J'ai moi aussi été victime de leurs arnaques chez DHL j'ai payé à l'avance via PayPal le dédouanement supposé être de 24.48$ mais ils m'ont pris 109.25$ !!!! J'ai appelé plusieurs fois se matin j'ai été transféré plusieurs fois rien à faire il me disent tous la même chose, qu'ils ont pris seulement le paiement initial et qu'il n'y a pas de remboursement possible... Je suis très fâchée d'autant plus qu'il parraît qu'il font ça a plein de gens...
> Isabe
Finalement c'est un problème PayPal qui est maintenant régler et non par DHL c'est un erreur oublié ce commentaire...
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 450
Vérifiez ce à quoi ce montant se rapporte. Si ce sont des droits de douane, c'est pour vous ^^