Don de chiens

Résolu
LEVENS06670 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - Modifié le 25 sept. 2017 à 20:00
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 25 sept. 2017 à 16:32
Bonjour*

en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que mes chiots ne sont pas a vendre,mais plustôt en don car c'est avec un très grand regret que je met en don ces adorables BB CHIOTS JACK RUSSELL car je cherche de très urgence une personne très sérieuse connaissant bien les animaux et qui est capable de bien s'en occuper et qui prête a leur offrir toute amours donc ils auront besoin de leur famille et aussi prendre soin d'eux pour qu’ils ne se sentent pas abandonnés car c'est contre amour que je l'ai donne.

Promettez moi aussi que vous m'enverrai leur photos tous les fin de l'année.Mes 3 adorables Chiots restant de race " JACK RUSSEL . D'où 1mâle (Patrick) & 2femelles (Fanny ,Rose) sont vaccinés,vermifuges puce plus passeport européen,certificat de bonne santé possèdent leur certificat de naissance; et sont age de 3 mois.Ils s'entend bien avec tout le monde et même avec les autres animaux domestiques.Ces Chiots sont Très énergiques, adorables et ont une assurance animalière et ils sont très jovial et sont inscrit au LOF;choyés comme de petit prince de la famille.


La première photo s'agit d'une Femelle sont nom est Rose" FUYEZ FUYEZ.....

2 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
25 sept. 2017 à 16:28
Salut

Accessoirement, il est déconseillé de se procurer un animal sur le net pour les raisons suivantes :

Plusieurs raisons très simples :

Un animal est un être vivant, qui devra pouvoir vivre avec les personnes qui le choisissent.... et donc c'est à-travers un "vrai" contact qu'il est possible de déterminer le possible ou pas...

Voir l'animal chez le vendeur/donateur .... permet de se faire une idée de la manière dont-il a été traité.... de vérifier les documents, l'état de santé.... avant de "prendre" l'animal....

Cela permet aussi d'éviter un stress non négligeable pour l'animal selon les conditions de transport.....

Enfin, cela permet de ne pas tomber dans les rets des arnaqueurs (exemple typique de ce sujet..... ) avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.... la pire étant une éventuelle usurpation d'identité, l'escroc se débrouillant à un moment ou un autre pour obtenir copie de pièce d'identité.....

Donc, un animal on le trouve dans son entourage, en refuge ou en animalerie et on va le chercher en personne.
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
25 sept. 2017 à 16:32
BONJOUR A TOI AUSSI LEVENS06670
0