Probleme avec mon telé^phone
Résolu
laurent
-
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d achat. je suis retourne a BUREAU EN GROS ou je l ai acheté me plaindre et il m ont renvoyé vers le fabriquant en disant que c est lui qui doit me donner un autre téléphone pour la garantie dont je bénéficie encore. j aimerais savoir comment procéder. merci de de me repondre.
cordialement.
ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d achat. je suis retourne a BUREAU EN GROS ou je l ai acheté me plaindre et il m ont renvoyé vers le fabriquant en disant que c est lui qui doit me donner un autre téléphone pour la garantie dont je bénéficie encore. j aimerais savoir comment procéder. merci de de me repondre.
cordialement.
A voir également:
- Probleme avec mon telé^phone
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Mode securise tele tcl - Forum LG
3 réponses
Bonjour
Ton seul interlocuteur est le vendeur qui se démm.. avec son fournisseur.
C'est stipulé par le Code Consommation L217-4..
Si le tél. n'est pas conforme (Cf. L217-5 1er alinéa) tu as droit au remplacement sans frais (Cf. L217-9 et L217-11).
Si l'affaire n'avance pas envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de remplacer au vendeur. Donner un délai d'exécution. Cite les Art. concernés.
A+
Ton seul interlocuteur est le vendeur qui se démm.. avec son fournisseur.
C'est stipulé par le Code Consommation L217-4..
Si le tél. n'est pas conforme (Cf. L217-5 1er alinéa) tu as droit au remplacement sans frais (Cf. L217-9 et L217-11).
Si l'affaire n'avance pas envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de remplacer au vendeur. Donner un délai d'exécution. Cite les Art. concernés.
A+
louisou17
Messages postés
830
Statut
Membre
388
bonjour , j'savais bien qu'il y avait un seul responsable !!!
bonjour , en toute logique c'est le commerçant qui est responsable de l'objet qui vous a été vendu normalement il doit vous remplacer l'objet ou le renvoyer au fabriquant s'il est défectueux !