Drole de visite, je balise un peu
Résolu
quistadore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Drole de visite, je balise un peu
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Balise br - Forum HTML
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Il s'agit d'un 'ghost spam'.. Rien à craindre:
https://analypedia.carloseo.com/historical-list-google-analytics-spam/
Etc etc..
A+
Il s'agit d'un 'ghost spam'.. Rien à craindre:
https://analypedia.carloseo.com/historical-list-google-analytics-spam/
Etc etc..
A+
Bonjour ,
Lorsque vous dites avoir reçus la visite d'un inconnu , s'agissait il d'une visite en chair et en os ou avez vous reçus un mail ?
La personne en question prétendais t elle venir d'un organisme officiel ? avait il une carte quelconque ? Vous a t il menacé de sanctions ?
A priori je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit , vous devriez faire des recherches sur google sur les lois du copyright !
Cordialement
Lorsque vous dites avoir reçus la visite d'un inconnu , s'agissait il d'une visite en chair et en os ou avez vous reçus un mail ?
La personne en question prétendais t elle venir d'un organisme officiel ? avait il une carte quelconque ? Vous a t il menacé de sanctions ?
A priori je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit , vous devriez faire des recherches sur google sur les lois du copyright !
Cordialement
Bonsoir,
Alors je n'ai jamais eu de visite physique chez moi pour ce problème, je n'ai jamais eu de mail avec des sanctions ou concernant cette phrase en question.
L'adresse que j'ai fourni dans mon message, me renvoi aux extensions de Google Chrome.
Je vais aller faire un tour sur le net.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Alors je n'ai jamais eu de visite physique chez moi pour ce problème, je n'ai jamais eu de mail avec des sanctions ou concernant cette phrase en question.
L'adresse que j'ai fourni dans mon message, me renvoi aux extensions de Google Chrome.
Je vais aller faire un tour sur le net.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Merci ça me rassure énormément.
A+