Message de Fnac
Résolu
Daikankei
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends » bien sûr comme un debile je regarde et là il m’offre un Samsung parce que c’est le 70 e anniversaire de Fnac donc je vais plus dans les détails du site le site c’est « Fnac-fr.packagedelivered.top » du coup je me dis que c’est vrai site et puis je tape mes coordonnées c’est écrit montant totale 5 je regarde si y’a pas 4,99/mois donc je n’ai pas vu de 4,99/mois donc j’accepte le paiement et là je me dis si c’edt Pas une arnaque oui je sais j’agis avant De réfléchir merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Message de Fnac
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
Et quel genre de réponse attendez-vous exactement, puisque vous semblez avoir compris vous même que c'est une arnaque.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Et quel genre de réponse attendez-vous exactement, puisque vous semblez avoir compris vous même que c'est une arnaque.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Pardon excusez moi ma question est est ce vraiment un site de la Fnac pour voir si se n’ait pas une arnaque
D’accord merci pour vos réponse