Message de Fnac
Résolu
Daikankei
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends » bien sûr comme un debile je regarde et là il m’offre un Samsung parce que c’est le 70 e anniversaire de Fnac donc je vais plus dans les détails du site le site c’est « Fnac-fr.packagedelivered.top » du coup je me dis que c’est vrai site et puis je tape mes coordonnées c’est écrit montant totale 5 je regarde si y’a pas 4,99/mois donc je n’ai pas vu de 4,99/mois donc j’accepte le paiement et là je me dis si c’edt Pas une arnaque oui je sais j’agis avant De réfléchir merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Message de Fnac
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
Et quel genre de réponse attendez-vous exactement, puisque vous semblez avoir compris vous même que c'est une arnaque.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Et quel genre de réponse attendez-vous exactement, puisque vous semblez avoir compris vous même que c'est une arnaque.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Pardon excusez moi ma question est est ce vraiment un site de la Fnac pour voir si se n’ait pas une arnaque