Vente bon coin

Résolu
angemarie59 - 7 déc. 2017 à 18:53
 angemarie59 - 7 déc. 2017 à 21:47
Bonjour, j ai mis en vente sur le bocoin mon iPhone 6 S plus la une ma contaceter et ma virer l argent sur mon compte paypal mais qui se trouve sur un compte transitoire et aussi je doit lui envoyer le colis ect que faire est ce une arnaque ou pas?
voila une partie du message que paypal m aurai envoyer
Remarque Importante : les fonds sont actuellement sur votre compte transitoire Paypal.
que dois je faire l envoyer ou pas?


Suite aux nouvelles mises à jour et mesures de sécurité misent en place par le service informatique PayPal les paiements ne s'affichent plus immédiatement sur votre solde(compte personnel) PayPal. Maintenant que vous avez reçu la notification de votre virement, PayPal vous demande le numéro de suivi ou le bordereau d'envoi prouvant que vous avez effectivement expédié le colis à l'acheteur.


En retour de ces informations, une vérification sera faite à notre niveau. Lorsque les vérifications seront approuvées le service informatique, se chargeras immédiatement de virer les fonds sur votre compte PayPal.





Ce paiement étant international, il a donc été déduit du compte de l'acheteur et placé sur notre compte transitoire, le temps pour nous de valider la transaction en cours. Ensuite, nous nous chargerons de vérifier l'authenticité de l’expédition du colis et de transmettre ce numéro de suivi à l'acheteur.




1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 224
7 déc. 2017 à 19:28
Bonsoir,

Arnaque.
Il n'y a pas de compte transitoire.

Bav.
2
merci pour cet réponse rapide
0