Peut-on arnaquer les arnaqueurs ?
Résolu
A voir également:
- Peut-on arnaquer les arnaqueurs ?
- Apate IA : un chatbot pour arnaquer les arnaqueurs - Accueil - Intelligence artificielle
- Winamax!!!??? Pourquoi c'est des Arnaqueurs? - Forum Consommation & Internet
- Peut-on se faire arnaquer en vendant avec Paypal? - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueurs africains sur Meetic - Forum Vos droits sur internet
- Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS !!! ✓ - Forum Mobile
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42242
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
16 252
Modifié le 29 nov. 2017 à 14:17
Modifié le 29 nov. 2017 à 14:17
Bonjour ,
On va faire simple ", Peut-on arnaquer les arnaqueurs ? " et bien non l’arnaque est illégale et puis vous apportez, une aide pour arnaquer l'arnaqueur est pour le coup illégal aussi . Donc, pas d'aide pour ce genre de demande ...
Par contre, pour la naïveté des autres, je pense que vous pouvez les aider en passant par la culture générale ( et un peu de bon sens aussi ) .
Merci de répondre svp ...
On va faire simple ", Peut-on arnaquer les arnaqueurs ? " et bien non l’arnaque est illégale et puis vous apportez, une aide pour arnaquer l'arnaqueur est pour le coup illégal aussi . Donc, pas d'aide pour ce genre de demande ...
Par contre, pour la naïveté des autres, je pense que vous pouvez les aider en passant par la culture générale ( et un peu de bon sens aussi ) .
Merci de répondre svp ...
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
29 nov. 2017 à 16:30
29 nov. 2017 à 16:30
Par contre, j'ai entendu parler d'un site realise par un Neo-zelandais qui en fait est un robot charge de repondre a votre place au mail recu.
Le but est de faire perdre enormement de temps au brouteur en le noyant sous une multitude de mail de demande d'explication, et ca c'est un robot qui le fait tout seul...
Le but est de faire perdre enormement de temps au brouteur en le noyant sous une multitude de mail de demande d'explication, et ca c'est un robot qui le fait tout seul...
30 nov. 2017 à 12:26